Chapitre 80 : On s'en est sorti

65 2 8
                                    


Nous sommes 7 ans plus tard, Lucas avait une santé parfaite et avait intégré le collectif avec Théo, Jordan et les autres et tout se passait pour le mieux. Raphaël et David venaient régulièrement pour faire des vidéos avec eux. 

Aria et Lucas avait adopté une petite fille, qui avait maintenant cinq ans, qu'ils avaient nommée Alice. C'était une enfant à la peau halée, aux yeux noisette et aux magnifiques cheveux brun et bouclé. 

Ils se rappelleraient toujours du jour où ils l'avaient rencontré pour la première fois :

-Arrête de sautiller comme ça, réprimande Lucas, on dirait une folle. 

-Je suis pressée, c'est tout. On va voir notre petite fille pour la première fois. 

La dame de l'agence d'adoption, sortit de la chambre d'accouchement avec un bébé dans les bras et entra dans la salle d'attente.

-Je vous présente votre petite fille. La mère n'a fait qu'une seule, que son deuxième prénom soit Marie. 

-Alice Marie Hauchard,  souffle Aria, ça lui va bien. 

Lucas prit la petite dans ses bras, les yeux chargés d'émotion. 

-Elle est magnifique, il sanglote. Oh regarde, elle me sourit. 

-C'est des gaz, rigole Aria, les larmes aux yeux. 

-Oh... Au temps pour moi. 

Théo et Emily avait été choisi pour être le parrain et la marraine d'Alice, ce qu'il avait accepté avec joie. 

Tout le monde était réuni à l'Église pour le baptême de la petite Alice. 

-Je sais que tu prends ce rôle très à cœur, souffle Emily à Aria. Je le prendrai au sérieux aussi. 

-Je le sais bien. Merci beaucoup. 

-J'ai hâte, se réjouit Théo, j'ai jamais été parrain ! 

Aria se mit à rire, accompagné par Emily et les autres. 

De son côté, Aria était devenu psychologue et avait laissé ses parts de l'entreprise de cosmétique à Emily. Elle était ravie d'avoir enfin trouvé sa voie. Elle aimait pouvoir aider les autres, comme on l'avait aidé auparavant et même comme on l'aide parfois encore. 

Son trouble était parfois encore difficile à vivre, mais elle pouvait dire que le pire était derrière elle. 

Mathéo de son côté venait de finir le lycée et avait profité d'un repas où toute la famille était réunis pour annoncer qu'il avait été accepté à l'université de médecine et qu'il comptait devenir oncologue. 

Tout le monde le félicita, fier de lui. 

C'est ainsi que continua la vie de cette belle petite famille, pleine de rebondissement, d'épreuves, mais surtout de joie et d'amours. 

///

Je sais que ce dernier chapitre est très court, pour être honnête, je ne savais pas comment l'écrire. J'ai fait au mieux...

Ce n'est pas pour tout de suite, mais je compte le réécrire et pourquoi pas faire un tome 2. Je suis ouverte à toute remarque pour améliorer l'histoire ou idée pour une suite. 

Merci à tous d'avoir suivi cette histoire, certains depuis 2018 ! J'avais 15 ans à l'époque... J'espère que cette petite aventure vous a plu autant qu'à moi et j'espère vous retrouver sur d'autre histoire. 

Mon dieu que ça me fait bizarre de terminer Heart to Heart... 

Kiss <3

///

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant