Chapitre 2 : On a tous un passé

270 15 19
                                    

Trois jours que David (Mcfly) était dans le coma. Pour les médecins, c'était normal, on ne se remet pas d'une hémorragie interne, d'une fracture ouverte et d'un trauma crânien en quelques jours. Et cela paraît logique. Aria restait à l'hôpital, avec Raphaël (Carlito), Lucas (Squeezie), et la femme de David qui passé tous les matins et tous les soirs. Assise sur le rebord de la fenêtre, elle regardait les nuages. Sa vie venait de prendre un tournant, un tournant qu'elle n'aurait jamais put imaginer. Elle lui avait vraiment sauvé la vie ? Oui..D'après les médecins. C'était sûrement le premier truc dont elle est fière depuis un bon moment. Plongée dans ses pensées, elle n'entend pas son téléphone sonner. Lucas regarde qui appelle Aria. C'est sa mère, il prend le téléphone et le lui tend. Elle le prend, le remercie d'un signe de tête, et sors de la chambre.

[Aria] : Bonjour Katherine.

[Katherine (sa mère)] : Comment tu vas ma chérie ?

[Aria] : Ça va, et toi ?

[Katherine] : Tu es toujours à l'hôpital ? Tu devrais retourner en cours. La faculté ne t'attendra pas.

[Aria] : J'ai quitté la fac de médecine, maman... Je te souhaite une bonne journée.

[Katherine] : PARDON

Aria raccrocha en soupirant et décida d'aller se chercher une bouteille de coca et un paquet de bonbon. Dans la chambre, Raphaël et Lucas discutaient.

Raphaël : Je ne suis pas sûr que lui dire qu'elle pouvait rester soit l'idée du siècle.

Lucas : Raph, elle lui a sauvé la vie..

Raphaël : C'est pas pour ça que je dis ça. Regarde-la, elle a pas l'air bien.

Lucas : Toi aussi !

Raphaël : Oui, bah je pense pas que le fait de rester enfermée dans cette chambre est la meilleure chose pour elle. Tu devrais peut-être  la faire sortir.

Lucas haussa les épaules, pour lui c'était normal, qu'elle n'est pas l'air bien. Après tout, elle avait vu quelqu'un se faire tirer dessus, et elle lui avait sauvé la vie. Mais il finit par accepter. Il se leva, et sortit de la chambre, avança dans le couloir, mais il se stoppa quand il vit le docteur et Aria discutait.

Docteur : T'es sûr que ça va ?

Aria : Oui !

Docteur : Tu peux me parler tu sais..

Aria : C'était y'a plus d'un an bordel.

Docteur : Aria..

Aria : PUTAIN MAIS FOUTEZ-MOI LA PAIX, JE VOUS DIS QUE JE VAIS BIEN ! C'était il y a plus d'un an, c'est du passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aria : PUTAIN MAIS FOUTEZ-MOI LA PAIX, JE VOUS DIS QUE JE VAIS BIEN ! C'était il y a plus d'un an, c'est du passé.

Docteur: C'était ton..

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant