Chapitre 36 : La confrontation (NOUVEAU)

78 5 2
                                    



// FLASH BACK //

Cela faisait quelques dizaines de minutes qu'elle attendait dans ce bureau qu'un gendarme arrive et prenne sa déposition. Pour la troisième fois...

Gendarme : Aria Josette Marie-Anne Martinez, c'est ça ?

Aria : On peut s'arrêter au premier prénom.

Gendarme : J'ai avec moi les deux anciennes déposition, celle que vous avez le soir où l'on vous a retrouver et celle qui date de deux jours après les faits. Ainsi que celle que vous avez faites après la tentative de meurtre à l'hôpital. J'ai aussi les rapports des hôpitaux et du médecin légiste. On va faire la troisième déposition aujourd'hui, se sera la dernière. Est-ce que vous pris le rendez-vous avec la psychologue pour l'évaluation psychologique ?

Aria : Oui. Je l'ai fait.

Gendarme : Très bien, commençons. Quand est-ce que vous avez rencontré Monsieur Alvez ?

Aria : Il y a trois ans. Je sortais d'un bar, j'avais bu et je l'ai renversé. On a un peu discutait et on est allé boire un café. De là on a sympathisé quelque temps avant que... qu'il me viole.

Gendarme : Combien de temps avez-vous sympathisé exactement ?

Aria : Trois quatre mois environ.

Gendarme : Où c'est passé l'incident ?

Aria : L'incident ? Je vous demande pardon ?

Gendarme : Le viol.

Aria : Chez moi, dans mon ancienne appartement.

Gendarme : Vous pouvez me réécrire l'adresse s'il vous plaît. Avez-vous portez plainte suite à ce viol ?

Aria : Non. Mais je suis allé voir le Docteur Collins. C'est un chirurgien spécialisé en traumatologie.

Gendarme : Pourquoi lui ?

Aria : C'est le seul en qui j'avais confiance sur le moment.

Gendarme : D'accord. Et qu'à fait le Docteur Collins ?

Aria : Il m'a donné une pilule du lendemain, et un traitement pour prévenir du VIH et d'autre infection, il a vérifié mes poignets et mon abdomen car j'avais reçus des coups et il a pris des photos. Ensuite il a fait un kit de viol pour l'ADN.

Gendarme : Mais vous n'avez jamais porté plainte ?

Aria : J'avais pas la force de le faire. Je voulais juste ne plus jamais y penser.

Gendarme : Quand est-ce que vous avez revu monsieur Alvez pour la première fois ?

Aria : Il y a quelques mois, Lucas, mon partenaire, a engagé un monteur pour une chaîne YouTube qu'il a avec un ami à lui. Ce monteur était Louis. J'ai raconté à Lucas ce que j'avais vécu et... il l'a viré. D'après Louis, c'est ça qui a déclenché sa colère.

Gendarme : D'accord merci. Vous affirmez que c'est lui qui vous a poignardé ?

Aria : Oui.

Gendarme : On va revenir sur la période de votre...enlèvement.

Aria : Super...

Gendarme : On peut prendre une pause si vous le souhaitez.

Aria : Je veux que ça s'arrête. Alors non on va faire vite, on prends pas de pause.

Gendarme : Je sais que c'est difficile comme moment et que re-vivre tout cela n'est pas agréable. Mais c'est nécessaire.

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant