Mike : Alors sœurette on est prête ?
Aria vêtu de sa belle robe de marier, regarda son frère et pour la énième fois de la journée elle allait se remettre à pleurer.
Mike : Non, je t'en prie arrête de pleurer !
Aria : J'y peux rien je suis heureuse !
Mike rigola, et prit le bras de sa sœur.
Mike : Aller, en avant.
Les portes s'ouvrirent, Lucas tourna instantanément la tête. Lui aussi, il avait envie de pleurer maintenant, parce qu'Aria était sublime dans sa robe de marier. Elle traversa l'allée au bras de son frère, puis se plaça devant Lucas, tandis que Mike regagnait sa place.Aria : Tu es très sexy dans ce costume Sunshine.
Lucas rigola et se tourna vers le prêtre.
« Pardon mon père » sourit Aria. Il sourit à son tour et fit son discours.
Prêtre : C'est maintenant le temps de prononcer vos vœux.
Aria : Heu...Je vais commencer ! Je...*prends une grande inspiration*...J'ai envie de pleurer depuis que j'ai franchi cette porte, et tu peux demander à Audrey, à Mike ou encore à Josette, je n'ai fait que ça de toute la journée ! Je pleure parce que je suis heureuse, et surtout parce que je réalise pas. J'ai toujours pensé que j'assisterais au mariage de Mike, d'Audrey, de Léo, ou même de Mathéo, mais pas le mien. Parce que jamais j'aurais pu imaginer tomber amoureuse un jour, et encore moins me marier. C'est pas spécialement mon genre ! Mais t'es arrivé dans ma vie...Je...Je t'aime...Et ça depuis le début. Je sais que c'est niais et que ça paraît faux mais...Je t'aime depuis le moment où tu m'as passé ton pull à l'hôpital. Depuis le moment où on c'est sourit. Je t'aime parce que tu me rends heureuse, parce que tu me fais rire pour aucune raison, parce que t'as toujours était là pour moi et dieu c'est que les occasions de te barrer étaient nombreuses. Personne ne t'en aurais voulu, mais t'es resté. Je t'aime parce que t'as réussi à me faire croire en l'amour. Je t'aime parce que tu es toi.
Aria tenta une fois de plus de retenir ses larmes, en vain, tout comme Lucas, son cœur c'était arrêté de battre pendant tout le temps où Aria avait parlé.
Lucas : Ma mère m'a toujours dit que je me marierais, que je fondrais une famille. Et pour être honnête, avant j'y croyais pas vraiment, ça me passait au dessus de la tête. Mais je t'ai rencontré, toi. Ce que je vais dire ça va être niais aussi mais...Il n'y a qu'une seule personne ici avec qui j'ai envie de passer le restant de mes jours. Il n'y a qu'une seule personne ici avec qui' j'ai envie de fonder une famille.Toi. On a traversé des tas d'épreuves, on en a bavé, mais on a réussis. Parce qu'on est là aujourd'hui. Parce qu'on est heureux. Je t'aime Aria. Parce que tu fais de moi un homme meilleur. Parce qu'avec toi j'ai aucune raison de pleurer ou d'être triste. J'aime ta voix, tes yeux, ton sourire, toi tout simplement.
Il y eu un long silence, quelques personnes essuyèrent leurs larmes, tandis que Lucas et Aria se regardaient droit dans les yeux.
Prêtre : Nous allons procéder à l'échange des alliances.
Mathéo tandis la boîte avec les deux alliances, tout fier avec un grand sourire.
Mathéo : C'est moi qui les ai ! Dis oui tonton Lucas.
Il accompagna sa phrase d'un clin d'œil et toute la salle explosa de rire. Le prêtre attendit un peu et reprit.
Prêtre : Eh bien, Aria Jo...
Aria : On est pas obligé de dire tous les prénoms, Aria suffira.
Prêtre : Très bien. Aria Martinez, acceptez – vous de prendre Lucas Hauchard, ici présent, comme époux ?
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...