Aria et Lucas marchaient, direction le studio.
Aria : T'as une idée de vidéo ?
Lucas : Non, mais je me suis dit qu'on pourrait faire une vidéo qui pourrait aider la police à retrouver Louis.
Aria : *soupire*
Lucas : Attends, c'est une bonne idée. Y'a 5 millions de personnes qui regardent mes vidéos.
Aria : Je sais...Je sais..Mais ce salopard occupe toute ma vie en ce moment...même t'es vidéos... Ça fait du bien quand tout ne tourne pas autour de lui.
Lucas : Plus vite on le retrouvera et plus vite il en sortira.
Aria : Ouais t'as raison.
Lucas prit Aria dans ses bras et lui fit un bisou sur le front. Alors qu'Aria était toujours dans les bras de son petit ami, ils entendirent le bruit d'un appareil photo. Ils se retournèrent vers le bruit et virent une adolescente avec un téléphone dans la main.
L'adolescente : Oups...désolé *sourire gêné*
Aria explosa de rire. Elle prit le téléphone de la jeune fille, qui ne comprit pas trop dce qu'elle voulait faire, elle retourna la caméra et prit une photo d'elle entrain d'embrasser la joue de Lucas. Elle rendit le téléphone à la fille et partit en prenant la main de Lucas qui lui n'avait pas tout compris à la situation.
Lucas : Pourquoi t'as fait ça !? Tu sais que c'est pas très discret ? *sourire*
Aria : Après ce qui c'est passé, le mot «discrétion» ne fait plus partit de mon vocabulaire.
Lucas : T'as pas tort *sourire en coin*
Il attira Aria vers lui et l'embrassa à pleine bouche. D'abord elle fut surprise, puis elle s'abandonna entièrement. Après ce qu'ils venaient de traversé, ils s'en foutaient complètement du regard des autres. Toujours dans les bras l'un de l'autre, ils arrêtèrent leurs baiser, essoufflé.
Aria : Plus concret que ça comme preuve, tu meurs *rire*
Lucas : Je serais d'avis de leur en donner une deuxième *sourire*
Aria : C'est à dire ? *sourire*
Lucas : J'ai eu une idée en t'embrassant, on pourrait demander aux gens de trouver Louis.
Aria : C'est pas un peu tôt pour officialiser notre couple publiquement et tout ce qu'il s'est passé ?
Lucas : Peut – être, mais il pourra pas se cacher dans la France entière.
Aria : Pas bête.
***
Ils arrivèrent au studio.
Aria : J'arrive, je vais dire bonjour à Tic et Tac.
Lucas : Ok !
Aria avança jusqu'au bureau de Mcfly et Carlito, elle toqua, et entra aussitôt. Ah bah ils étaient en train de filmer une vidéo.
Raphaël : Mais regardez qui est là !
Ils s'avancèrent vers elle pour la prendre dans la bras, mais en rigolant Aria brandit une de ses béquilles.
Aria : Pas de câlin ! Je vais étouffer moi si vous continuez comme ça.
Raphaël : Ah bah d'accord *rire*
David : On peut savoir pourquoi cette visite ?
Aria : Avec Lucas on a décidait de se servir de sa communauté pour trouver Louis. Et mettre tout ça derière nous.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...