Chapitre 15 : Des êtres humains

105 7 13
                                    

Le réveil sonna, réveillant au passage nos deux tourteaux, blottit dans les bras l'un de l'autre.

Aria grogna après le réveil et l'éteignit d'une façon peu délicate.

Lucas : *fait des bisous dans le cou d'Aria* Allez, debout gamine.

Aria : La gamine elle veut dormir encore un peu.

En souriant, Lucas continue de parcourir le cou d'Aria de baiser.

Lucas : Faut se lever, on va être en retard.

Aria : Alors on sera en retard. On pourrait rester là, rater l'avion et profiter du room service dans le lit jusqu'à la fin de nos jours.

Lucas : Aria... Sors de ce lit.

Non sans râler Aria se leva et partit se préparer, elle mis un jogging et un débardeur. Elle fit rapidement sa valise. Et rejoignit Lucas dans la pièce principale.

Aria : Merde...

Lucas : Quoi ?

Aria : J'ai oublié de prendre un pull, ils sont tout au fond de ma valise...Fais chier !

Lucas : Attends t'embête pas, t'as qu'à prendre un des miens.

Aria : Cool, merci !

***

Assis dans l'avion, Aria avait posé sa tête sur l'épaule de Lucas. Sa tête assailli de millier de question. Qu'étaient – ils au juste ? Ils se sont embrassés, ils ont dormis ensemble, elle porte son sweat. Mais ils sont quoi ?

Aria : Lucas, on est quoi ?

Lucas : Des êtres humains.

La blonde retint un rire.

Aria : Je suis sérieuse. On est quoi Sunshine ?

Il n'en savait rien, il se sentait bien avec elle, et il l'aimait, c'était sur mais...Il ne s'était pas posé la question.

Lucas : J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je suis bien avec toi, et que je suis amoureux. Je me suis pas plus posé la question que ça. Parce que je sais que toi, t'aime pas tout ces trucs là, alors on ira à ton rythme. On est ce que t'as envie qu'on soit. Tant que je suis avec toi.

Aria se mordilla la lèvre et plongea son regard dans celui Lucas. Ils s'embrassèrent à nouveau, plus chastement cette fois mais ce fut tout aussi intense.

Aria : On garde ça pour nous ?

Lucas : On garde ça pour nous.

Ils partagèrent un sourirent avant de s'endormir l'un contre l'autre.

***

Lucas raccompagna Aria jusque chez elle. Une fois arrivé devant la porte, il hésita une seconde avant d'embrasser la jeune femme.

Aria : Ça te dirait de venir m'aider demain, faut que je range tout mon appart après cette inondation.

Lucas : Je passe te voir demain matin. Dix heures ?

Aria : Dix heures, parfait ! A demain Sunshine.

Lucas : A demain Gamine.

Elle entra dans son appartement. Instinctivement elle toucha ses lèvres du bout des doigts. Bordel...Il lui arrive quoi là ? Avant d'aller se coucher elle envoya un message à sa meilleure amie.

A La morue ♥ :

Je suis rentrée de LA, tout vas bien, je suis juste épuisée donc je vais me coucher. Demain, Lucas passe à l'appart pour m'aider à tout ranger. Si tu veux passer avec le morveux !

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant