Alors que Lucas cherchait un nouveau jeu pour sa vidéo, Raphaël entra dans son bureau.
Lucas : Salut ! Ça va ?
Raphaël : Salut, je vais bien et toi ?
Lucas : Super !
Raphaël : Dis tu as vu les commentaires sous la vidéo qu'on a fait avec Aria et toi ?
Lucas : Non, j'ai pas eu le temps. Pourquoi ?
Raphaël : Dans ce cas là, je te laisse juger par toi même, avec David on t'a fait une petite sélection mais je te préviens, après je veux des explications.
Lucas : Ok, vas – y envoie.
Raphaël passa son téléphone à Lucas, et il regarda les fameux commentaires :
«Ils se donnent des surnoms 😍»
«Regardez ces petits regards furtifs mais qui veulent tout dire »
«Ils sont en couple ?»
«Ok les gars, il faut leur trouver un nom de couple !»
«Je fonds, ils sont trop mignons ensemble »
«Lucas a une copine ?»
«Est -ce que notre petit Lucas n'aurait pas trouvé l'amour ? J'espère que oui»
Lucas : Ils sont trop gentils. *sourire*
Raphaël : Ouais, mais c'est vrai ou pas ? Parce qu'avec Dav' on se pose pas mal de questions.
Lucas : Plus ou moins. On avance doucement mais sûrement. Mais on est censé garder ça pour nous alors ta gueule !
Raphaël : Promis *sourire*. Mais vous êtes en couple ?
Lucas : On est quelque chose. Quoi je sais pas. Je veux lui laisser du temps. Elle me dira quand elle sera prête pour qu'on soit «en couple ».
Raphaël : Mais c'est génial !!!!! *tape dans ses mains, tel un enfant*.Mec, depuis le temps qu'on l'attendait avec David. T'imagine même pas....Oh...Toi y'a un truc qui te travaille. Qu'est – ce qui se passe ?
Lucas souffla, c'est génial oui, mais pour combien de temps...
Lucas : Je pense que j'ai fait une connerie.
Raphaël : Avec Aria ?!
Lucas : Non...Enfin ça la concerne...Elle avait un meilleur pote avant, qui s'est foutu dans une belle merde, elle a essayé de le protéger, sauf qu'il a essayé de la faire plonger à sa place. Il a prit 4 ans de prison. Hier...Hier il est venu chez Aria, je lui ai dit de dégager et j'ai rien dit à Aria. J'ai voulu la protéger, mais je sais pas si j'ai bien fait.
Aria : Bah je vais te répondre moi, t'as merdé.
Elle avait tout entendu, cela faisait 5 minutes qu'elle écoutait, au départ elle voulait juste ne pas leur couper la parole mais quand elle a vu la tournure de la conversation, elle n'a rien dit et a juste écouté.
Lucas : Aria attend, t'énerve pas, je...
Aria : T'as rien à me dire Lucas.
Lucas : Je voulais juste te protéger
Aria : MAIS TU N'AS PAS A PRENDRE DE DÉCISION A MA PLACE.
Lucas : Je suis désolé
Aria : Je m'en tape *se retourne vers son filleul* Va prendre tes affaires Mathéo, on s'en va.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...