Chapitre 59 : Atlanta

43 6 11
                                    

Aria papillonna légèrement des yeux. Elle les ouvrit complètement et vit que Lucas la fixait, elle sourit, elle était toujours dans ses bras.

Lucas : J'allais te réveiller, on doit partir dans 45 minutes.

Elle souffla et se colla un peu plus à Lucas.

Lucas : Aller debout la flemmarde, on a va être en retard.

Aria : Je suis bien là.

Il la secoua un peu, et elle finit par se lever, elle prit une douche rapide, enfila une tenue simple et rejoignit Lucas qui l'attendait devant la porte. Elle ne savait pas où elle allait, Lucas tenait à garder les surprises des destinations ainsi que de l'organisation des journées.

Il finit cependant par lui passer le billet, maintenant qu'ils avaient passé la sécurité et qu'ils attendaient l'arrivée de l'avion.

Aria : ATLANTA ?

Lucas : Il me semble que sur la liste il y avait écrit quelque chose comme, retracer le

parcours de The Walking Dead.

Elle lui sauta dans les bras.

Aria : T'es le meilleur !

Il sourit, content de lui faire plaisir. La voix dans l'aéroport raisonna et indiqua qu'il était l'heure pour Lucas et Aria d'entrer dans l'avion.

Aria : Je prends la place côté hublot !

Lucas : Même pas en rêve c'est ma place.

Aria : Mais c'était toi la dernière fois !

Lucas : C'est ma place.

Aria : Sunshine...s'il te plaît...

Elle lui fit un petit sourire avec un regard de chien battu, et Lucas abdiqua. Elle sautilla

de joie et s'assit côté hublot. Un monsieur assez âgés était assis de l'autre côté du couloir, il rigola en voyant la scène.

Monsieur : Qu'est-ce qu'on ferait pas pour elle.

Lucas : M'en parlais pas !

Monsieur : Vous êtes mariés depuis combien de temps ?

Lucas : Six mois. Vous êtes mariés ?

Monsieur : Depuis 57 ans.

Lucas : Waaw ! Vous devez avoir un secret, non ?

Monsieur : Faite la toujours sourire.

L'avion décolla, et Aria passa une bonne partie du vol à faire ce qu'elle préférait, regarder les nuages, s'amuser à leur trouver des formes, laisser son esprit vagabonder, être aussi libre qu'un oiseau. Tandis que Lucas regardait un film. L'avion atterrit. Ils descendirent, prirent leurs bagages, et prirent un taxi direction l'hôtel. Une fois rentrée dedans, Aria lâcha sa valise, sauta sur le lit et lança un oreiller sur la tête de Lucas. Il la regarda sans comprendre.

Lucas : Mais...

Aria : Je voulais tester la souplesse du matelas et la fermeté des oreillers. Qu'est – ce que tu penses des oreillers ?

Lucas : Je penses que t'es irrécupérable surtout.

Elle sourit, prit un autre oreiller et..

Lucas : Aïe ! Mais t'as finit oui !

Elle lui en lança encore un autre, avec un sourire enfantin collé au visage.

Lucas : Arrête ça Aria Hauchard ! Je vais me fâcher !

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant