Lucas et Aria avaient décidés de prendre du temps pour eux et de profiter des gens qu'ils aimaient. Alors Audrey, Mike, Mathéo, Léo, Lucas et Aria étaient parti en vacances sur la côte d'Azur.
Aria : On aurait jamais du laisser Mike préparer le pique nique...
Lucas : Il a dit qu'il ferait une salade de riz c'est une super bonne idée !
Aria : L'idée est excellente même ! Sauf que ce crétin n'a pas jugé utile de faire cuire le riz ou les œufs, ni de couper les tomates ou de faire la vinaigrette. MIKE JE VAIS TE TUER.
Lucas : C'est pas grave on ira au resto. On est venu là pour se détendre.
Aria : Non ! On voulait faire un pique-nique sur la plage et aller nager en mangeant des fraises. Pas avoir le cul assis sur une chaise dans un restaurant... C'est nul !
Lucas : Alors on ira acheter de quoi faire un pique-nique avant d'aller à la plage.
Aria : Je vais quand même aller engueulé Mike. Mais c'est une bonne idée. Merci Sunshine.
Lucas : Pas de quoi...Je crois.
***
Mathéo : Je veux faire du pédalo. Marraine on peut faire du pédalo ?
Léo : On pourrait faire course.
Mike : Ouais c'est une bonne idée.
Audrey : Ok, on fait les équipes alors ! Mike Léo et Mathéo ensemble. Lucas et Aria vous vous mettez avec moi.
Lucas : Ca marche !
Mike : On va vous é c r a s e r .
Aria : De la même façon que t'as fait cuire le riz ? On va gagné vous inquiétez pas.
Mike : J'ai oublié, ça arrive à tout le monde !
Audrey : De faire cuire le riz ?
Aria : C'est bien connu, le riz ça cuit au sec, dans une glacière.
***
Lucas : On a gagné ! On a gagné !
Mike : Oh la ferme.
Aria : T'es mauvais perdant, c'est insupportable.
Audrey : Enfin ça c'est de famille.
Aria et Mike : Pardon ?!?
Léo : Bon sinon à part se battre on fait quoi du reste de l'après midi ?
Lucas : J'ai vu qu'il y avait une escape game pas loin. Ça vous dit ?
Mike : Pour une fois qu'il ne parle pas pour rien dire.
Lucas : Mais...
Aria : Laisse il est dégouté d'avoir encore perdu.***
L'escape avait commencé, le maître du jeu avait expliqué les règles et réquisitionner Mathéo pour être sûr qu'elles soient respectées.
Les règles sont : Ils étaient coincé dans une cellule, ils devaient trouvé un moyen de s'échapper de la prison avant que les gardes ne viennent les chercher. Car personne n'a jamais revue les prisonniers de cette cellules une fois que les gardes étaient passé.Mike : Putain déjà il faut enlever ces menottes de merde la on peut pas bouger les mains.
Léo : Manque plus qu'à trouver comment. Dit petit bonhomme là haut tu veux pas nous filer la réponse ?
Mathéo : Débrouille-toi !
Audrey : Super mon fils... chacun fouille un coin de la pièce à fond on va finir par trouver une clef.Ils commencèrent à chercher. Aria fouiller dans un robinet rouillé, Lucas dans une petite table de chevet, Mike essayait de retourner un lit et Léo dans un sac tandis qu'Audrey cherchait une sortie.
Leo : Papa t'as pas le droit de bouger les meubles.
Mike : Oui bah comment on fait pour voir derrière !
Mathéo : Tonton Mike !
Mike : Arghhh...
Aria : Il grogne l'ours.
Audrey : J'AI TROUVÉ LA SORTIE.
Lucas : Quoi ? Mais comment ?
Audrey : Je sais pas, je tapais sur le mur et ça a finit par bouger.
Mike : On a toujours pas enlever les menottes...
Lucas : On a qu'à faire deux groupes, un qui va dans la pièce d'à côté et un qui cherche les clefs.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...