Plusieurs mois étaient passés depuis qu'Aria et Lucas s'étaient mariés. La vie avait repris son cours. Lucas allait au studio tourner ses vidéos, Laura et Aria avaient lancé leur marque qui marchait à merveille, et elles travaillaient sur de nouveaux produits, tous les soirs Aria allait chercher Mathéo à l'école et Audrey venait le chercher une ou deux heures après à cause de son nouveau travail, même si Aria soupçonnait plutôt Audrey de voir Théo en cachette, d'ailleurs celui – ci montait de plus en plus sur Paris. Mike était retourné sur le terrain.
//Flash Back //
Léo : Ah ! Les mariés, vous voilà enfin !
Audrey : Tu m'as l'air épuisée Lucas.
Mathéo : Marraine t'a fatigué ?
Tous les yeux se tournèrent vers Mathéo.
Mathéo : Quoi ?
Audrey : Rien mon amour.
Léo : C'était bien le Japon ? Vous avez visité ?
Aria : Pas tellement, mais c'était super !
Léo : Qu'est-ce que... oh... le principe d'une lune de miel. J'ai plus trop envie de voir les photos maintenant.
Audrey : Léo !
Aria : Non il a raison, vous préférez pas avoir les détails.
Lucas : Aria...
Léo explosa de rire, accompagné de sa tante.
//Fin du Flash-Back //
Enfin, la vie avait repris son cours normal et tout allait pour le mieux.
D'ailleurs, Aria avait rendez-vous avec Audrey dans un café au coin de sa rue.
Elle entra dans le café, et vit sa meilleure amie assise à une table.
Aria : Alors, laisse-moi deviner, tu vas enfin m'expliquer que t'es en couple avec Théo ?
Audrey releva la tête vers Aria, les yeux rougis par les larmes.
Aria : Merde, tu pleures ! Vous êtes plus ensemble ? Vous vous êtes engueulés ? Tu sais, ce n'est pas grave, regarde Lucas et moi, au début, ce n'était pas tout rose, et c'était loin d'être simple. Ça s'est bien goupillé. Il t'a trompé, c'est ça ?
Audrey : C'est pas à propos de Théo.
Aria : Alors c'est à propos de quoi ?
Audrey : Je suis malade.
Aria : C'est-à-dire ?
Audrey : Aria...Je...J'ai...J'ai un cancer.
Aria n'entendait plus rien, les yeux écarquillés, elle regarda sa meilleure amie, espérant que tout cela ne soit qu'une sombre blague. Mais non. Tout cela était bien réel. Tout ce qui l'entourait n'existait plus. Elle essayait de comprendre ce qu'elle venait d'entendre.
Aria : Non...C'est...C'est pas possible.
Audrey : C'est un cancer du poumon, c'est assez vicieux comme cancer, les symptômes sont variés, de la toux, des essoufflements , des douleurs thoraciques, une perte de poids, de la fatigue, des douleurs osseuses, etc.
Aria : Tu..Tu le sais depuis quand ?
Audrey : On la diagnostiquait quand tu étais en voyage de noce.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...