Dans la cuisine d'Aria, assis sur une chaise, le PC posé sur la table. Lucas c'était endormi. De fatigue. Il avait pleuré toute la nuit en regardant les vidéos. Comment pouvait – elle survivre à un enfer pareil ? Les jours étaient tous plus horrible et insupportable les uns que les autres. Et elle, elle survivait, elle tenait le coup. Son frère, Florent, entra dans la cuisine, il était 7 heures du matin. Et il ne s'attendait pas a y trouver son frère endormis sur la table. Par curiosité il regarda le PC.Florent : Mais c'est pas vrai...Lucas !
Il prit le PC et l'éteignit. Puis réveilla doucement son frère.
Florent : Tu devrais aller te coucher dans un lit.
Lucas papillonna légèrement, et regarda son frère en fronçant les sourcils.
Lucas : J'ai plus envie de dormir.
Il se leva et se fit un café.
Lucas : T'en veux un ?
Florent : Oui, s'il te plaît.
Florent s'assied sur une chaise, et regarda son frère. Il hésitait à lui parler des vidéos. Lucas tendit un café à Florent et s'installa en face de lui. Florent décidé néanmoins de briser le silence.
Florent : T'aurais pas dû les regarder.
Surpris, Lucas leva les yeux vers son frère.
Lucas : Quoi ?
Florent : Je sais que t'as regardé les vidéos. Je l'ai vu sur le PC. Lucas, pourquoi tu fais ça ?
Lucas : J'en ai besoins...
Florent arqua un sourcil, il en avait besoins ?
Lucas : J'ai besoins de savoir ce qu'elle a, ce qu'il lui fait. De le voir.
Florent : Tu te fais du mal, Lu'.
Il prit son petit frère dans ses bras. Au fond, il ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait, il ne l'avait jamais vécu. Alors, pour l'aider, il le soutenait. Il était là, tout le temps. Dans le fond, il ne pouvait faire que ça.
***
Allongé dans son canapé, Lucas caressait ses deux chats. On sonna à la porte. Il souffla et se leva.
Lucas : Mike ?
Il n'avait pas eu de nouvelle de Mike, depuis le commissariat.
Mike : Les flics, m'ont appelé, ils ont du nouveau, prends tes affaires ont y va.
Sans chercher à comprendre Lucas prit une veste, et cria à son frère qu'il devait partir. Il rejoignit Mike dans sa voiture, et ils se dirigèrent vers le commissariat.
Le camion roulait, Lucas tentait de calmer son angoisse. Il finit par réaliser que dans toute ses épreuves, il n'avait jamais vu Katherine, la mère d'Aria.
Lucas : Je j'ai jamais vu votre mère... elle est pas au courant.
Mike : Bien sûr que si ! Mais elle ne réfléchit pas de la même façon que nous. Elle a simplement dit qu'elle payerait pour tout, qu'on devait pas s'en faire pour ça.Et c'est mieux comme ça. Aria a coupée presque tous les liens avec elle, elle en garde juste pour notre grand mère.Lucas hocha la tête, à bien y penser elle parlait pas beaucoup de sa mère. Elle parlait plus de sa grand mère. Ça avait l'air d'être un sacré personnage.
Ils arrivèrent enfin au commissariat. Avec la boule au ventre et la gorge serrée, ils entrèrent dans le commissariat. Ils virent Audrey, Caleb, et d'autre personnes qu'ils ne connaissaient pas.Agent Malone : Dans mon bureau tout le monde.
C'est ce que tout le monde fit, une fois rentré, Caleb prit la parole.
Caleb : J'ai pu localiser ou est Aria.
Audrey, Mike et Lucas soufflèrent de soulagement.
Caleb : C'est dans une maison à une heure et demie d'ici. J'ai pu avoir accès au caméra. Elle est vivante.
Agent Malone : On a mit toute nos équipe sur le coup, on part dans une dizaine de minute pour aller la chercher. Madame Coste est psychologue. Elle a à vous parler.
Madame Coste : Aria a vécu un enfer la bas, son état psychologique a fortement empathie. On ne sait pas ce que Monsieur Alvez a pu lui dire, ou lui faire croire. C'est pour cela Monsieur Hauchard qu'on aimerait que vous soyez là.
Lucas : Pourquoi ?
Madame Coste : De ce que nous avons pu voir des vidéos, vous êtes la personne la plus susceptible de la rassurer. Mais c'est une procédure dangereuse, vous pouvez dire non.
Lucas : Je viens.
Mike : Je viens aussi.
Agent Malone : Ce n'est pas une bonne idée, vous...
Mike : Ne commencez pas ! On en serait pas là si vous vous étiez bougé plus tôt. Je vous rappelle que vous avez pas été foutu de la retrouver, ou de faire appel à quelqu'un qui le peut. Il a fallu qu'il vienne vous chercher. Je viendrais avec chercher ma petite sœur.***
Assis à l'arrière du camion, Lucas écoutait attentivement les instructions des policiers. Il mit son gilet par balle, son cœur battait la chamade tant la pression et la peur l'oppresserait.C'était vraiment une bonne idée qu'il accompagne la police ?
N'allait-il pas faire tout foirer ?Caleb : Lucas ?
Lucas : Oui ?
Caleb : Je sais que t'as peur, mais ils savent ce qu'ils font. Écoute, ça va peut être t'aider à relaxer. En cherchant des informations dans les données d'Aria, je suis tombée sur quelques photos et quelques vidéos. Tiens.Lucas prit le téléphone, il y'a avait plusieurs photos. On les voyait rigoler, s'embrassait. Sur l'une des photos ils étaient à Los-Angeles. Ils se rappelaient de cette photo, elle avait courut partout pour trouver quelqu'un qui voulait bien les prendre en photo. Elle était sur ses épaules et elle était morte de rire.
Il cliqua sur une vidéo, ils dansaient dans leur cuisine en faisant des pâtes. Il se souvenait de ce moment c'était la première fois qu'il était venue chez elle. Il y en avait une deuxième, ou Aria tentait de le réveiller en lui faisant des bisous alors qu'il grognait.
Il avait peur de la perdre, et même s'il la retrouvait en vie. Est ce qu'il allait pouvoir récupérer cette Aria ?Le camion s'arrêta, le sortant de ses pensées.
***
Toujours attachée au poteau, Aria tremblait de froid. Depuis qu'elle était arrivée ici, il ne lui avait pas donné de t-shirt. C'est coupure lui faisait un mal de chien et elle était affamée.
Elle redoutait plus que tout le moment où Louis allait arrivé, cela faisait plusieurs fois qu'il arrivait complètement bourré.
Elle finirait par crevé ici...Louis : Ma poupée !
Son haleine empestée l'alcool. D'une main mal assurée il l'a détacha et l'amena à la table. Une bouteille de vodka à la main, il lui attrapa vivement le poignet.Louis : ATTENDS ! J'ai d'autre plan pour toi finalement ma jolie. On va jouer un jeu.
Aria sentit son coeur s'arrêter. Il s'avança vers elle. Elle tremblait de tout son corps. Sa respiration se stoppa. Il posa la bouteille de vodka à côté, sur la table et dégrafa son pantalon. Elle profita qu'il soit déconcentré pour prendre la bouteille et lui exploser sur la tête.
Il s'effondra dans un bruit sourd et elle se mit a courir avec le peu de force qu'il lui restait.A bout de souffle, elle arriva dans un couloir qui menait à une porte. La sortie ! Elle était soulagé, elle allait se remette à courir mais une main l'agrippa. Elle sentit une lame froide sur sa gorge
Au même moment, la porte s'ouvrît.Aria : Mike !
Louis : C'est sympa, t'auras pu revoir ton frère avant de mourir.Lucas entra dans la pièce à ce moment là, son coeur fit un bon et la voyant. Un couteau sur la gorge.
Louis : Alors, je vais quitter la pièce avec elle, et vous n'allez rien faire ! Compris ?
Il recula de quelques pas, et un coup de feu retentit.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...