Chapitre 40 : Fête surprise

71 4 11
                                    

Ils étaient enfin arrivés à leur appartement, après ces longues heures d'avion interminable. Pour oublier le procès et les épreuves qu'ils avaient subis, ils étaient parti en vacances avec des amis et venaient juste de rentrer.

Aria : Je n'ai qu'une envie c'est de dormir. 

Elle s'affala sur le lit

Lucas : Désoler chou, mais ça va pas être possible.

Aria haussa un sourcil, pas sûr de comprendre.

Aria : hmmm... T'as prévu quoi alors ? Demanda-t-elle en le tirant sur elle.

Lucas : Attends c'est pas... Oh et puis merde !

Il commença à l'embrasser lentement , puis il intensifia le baiser avant de descendre dans son cou. Leurs respirations s'accéléraient alors que ses baisers descendaient sur ses seins. Elle sourit quand elle se sentit retirer son pantalon puis descendre de lui pour enlever le sien. Elle le laissa se rallonger puis se mit à califourchon sur lui.

Lucas : Tu l'aimes bien cette position.

Aria : Ça se pourrait ! Dit elle en souriant.
Puis elle fondit sur ses lèvres. Elle adorait ressentir ce genre d'intimité, de contact avec lui. Elle sentait chacune des cellules de son corps s'embraser.
Elle commença à se déhancher doucement. Lucas n'en pouvait plus, il agrippa ses hanches pour lui faire comprendre d'aller plus vite mais Aria ralentit.

Lucas : Putain...

Aria : Quoi ?
Elle passa sa langue dans son cou et sourit en le sentant frémir.Elle accéléra un peu le rythme avant de perdre totalement le contrôle en l'entendant gémir.Aucun des deux n'arrivaient à se retenir, ils accéléraient leur mouvement de plus en plus jusqu'à atteindre l'orgasme en même temps. Essoufflés et épuisés il s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Un réveil sonna quelques dizaines de minutes après.

Aria : C'est quoi ce truc encore.

Lucas : Au putain c'est vrai...

Aria : De ? T'as un rendez-vous ?

Lucas : Je t'ai préparé une surprise, on a rendez – vous au bar d'Anthony, et il y aura ton frère.

Aria : QUOI ?!

Lucas : Allez va te préparer on nous attend.

Aria courut jusqu'à la salle de bain se préparer. Elle allait voir son frère, elle ne l'avait pas vu depuis un long moment. Il avait obtenu une permission le temps que sa sœur soit retrouvée et le temps du procès, mais après il avait dû partir.

//Flash- Bach//
Aria était allongée dans son lit, elle regardait le plafond. Elle savait très bien que se morfondre n'était pas une solution, et qu'elle devait sortir, mais à part Lucas, son frère et sa meilleure amie, elle ne voulait voir personne.

 
Quelqu'un toqua à la porte. Elle ne répondit pas. La porte s'ouvrit, laissant apparaître la tignasse brune de son frère.

Mike : Je peux entrer ?

Aria : Fais comme chez toi.
Il s'assit sur le lit à côté de sa sœur, qui elle était restée allongée.

Mike : C'est pas bon de rester enfermée toute la journée. Tu devrais sortir prendre l'air un peu.

Aria : J'ai pas envie de sortir. Voir la pitié sur le visage de tout le monde, devoir répondre à des questions, supporter leur regard. Non j'ai pas envie.

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant