Alors qu'il dormait profondément Lucas fut réveillé par des pleurs. Ouvrant difficilement les yeux, il vit Aria encore endormis, gesticulant, pleurant. Que lui arrivait – elle ?
Lucas (chuchotant) : Aria ? Eh Aria, réveilles toi.
Il n'arrivait pas à la réveiller. Il essayait tant bien que mal de la calmer, en lui chuchotant que tout aller bien, que ce n'était qu'un rêve, mais rien à faire. Elle ne se calmait pas.Il décida alors de la serrer contre lui tout en la berçant. Son rythme cardiaque décéléra, sa respiration se calma, ses tremblements cessèrent. Elle s'était calmée. Lucas regarda l'heure : 5H45.Super...
Il resta là, avec Aria dans ses bras pendant 1h, avant d'oser se lever, il ne voulait pas la réveillé , il avait trop peur que son cauchemar reprenne. Se dirigeant vers la cuisine il fit du café et prit un paquet de cookie.
Dring Dring
Aria : Putain ta gueule le réveil...
Non s'en râler, elle se leva et rejoignit Lucas dans la cuisine.
Lucas : Salut, bien dormit ?
Aria : Pas vraiment, je suis épuisé..
Lucas : Tu veux du café ?
Aria : Je veux bien.
Le nez plongé dans sa tasse de café, Aria repensa à sa nuit. Elle se souvenait de son cauchemar. Elle le connaissait même par cœur à force de l'avoir fait...Sauf que cette fois si à un moment elle c'était apaisé, elle c'était senti en sécurité. Pourquoi ? Peut – être parce qu'elle avait dormis avec Lucas.
Michaël : Salut tout le monde, bien dormit ?
Aria : Niquel, et toi le vieux ?
Michaël : Parfait.
Après avoir fait un bisou sur la joue de son frère, elle se dirigea vers sa «chambre» prit quelque affaire et partit prendre sa douche. L'eau chaude détendit chacun de ses muscles.
Elle sortit de la salle de bain habillé et maquillé une dizaine de minutes plus tard. Elle salua tout le monde, prit son sac, ses clefs de voiture et partit en cours.
Dans l'appartement, Lucas, Michaël et Léo déjeuné.
Michaël : Lucas ?
Lucas : Oui ?
Michaël : Elle a bien dormi Aria ?
Léo : Papa ! Arrêtes elle va encore s'énerver si elle l'apprend!
Lucas: Heu bah oui, elle a bien dormi.
Léo : Tu vois ! Arrête avec ça papa.
Léo et Michaël continuèrent de débattre pendant un bon moment. Mais Lucas n'écoutait plus. Pourquoi est – ce que tout le monde s'inquiétait pour elle tout le temps ? Il lui est arrivé quoi ? Pourquoi fait – elle des cauchemars ? La sonnerie de son téléphone le sortit de ses pensées.
DE : Gamine 😚
Je suis arrivé en cours et en un seul morceau ! Fais passer le message au vieux et au beau gosse. Bisou Sunshine, à ce midi au studio !
Lucas : Aria est bien arrivé, elle me rejoint au studio ce midi.
Léo : C'est con, aujourd'hui on n'est pas là...
Michaël : Tu la verras ce soir.
De son côté Aria s'était installé entre ces deux amies, Julie et Laura.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...