Aria : Sunshine dépêche-toi on va être en retard!!
Elle courait dans toute la maison, criant à Lucas de se dépêcher «parce qu'ils allaient être en retard». Il avait envie de l'étriper, et en même temps il l'a trouvé un peu mignonne.
Lucas : Chou, l'avion est à 21 heures, et il n'est que 8 heures !
Aria : Oui, mais on doit aller voir Audrey, Mathéo et Théo, on doit dire au revoir à Tic et Tac et à Maxence aussi, ensuite on doit aller chercher Laura, et en plus imagine qu'il y a des embouteillage, ou qu'on a du mal à passer la sécurité ou que...
Lucas : STOP ! Respire, t'es à deux doigts de l'asphyxie ! Tout va bien se passer, ok ? Calme toi.
Aria : Tout vas bien se passer.
Lucas : Oui, tout va bien se passer.
Aria se calma enfin, elle était tellement stressée. Elle allait lancer officiellement sa marque de maquillage à l'étranger. Elle était tellement contente, mais tellement anxieuse à la fois.
Ils sortirent de l'appartement, et se dirigèrent vers celui d'Audrey.Une fois arrivée, Audrey sauta dans les bras de sa meilleure amie.
Audrey : Putain je suis tellement contente pour toi ! Et tellement fière aussi !
Mathéo : Ma marraine c'est la meilleure !
Théo : Comment tu te sens ? Pas trop stressée ?
Aria : Non ça va.
Lucas pouffa.
Aria lui lança un regard noir.
Lucas : Pardon... Mais chou, c'est vrai. T'étais pire que stressée ce matin, tu courrais partout dans la maison en criant qu'on allait être en retard.
Audrey : Mais l'avion n'est pas à 21 heures ?
Lucas : Si ! Justement !
Théo : Mais sinon pas trop stressée, hein !
Aria : Eh Oh ! Ça va !
Mathéo : Arrêtez d'embêter marraine ! C'est pas gentil !
Aria : Ah ! Enfin un qui prend ma défense ici. Merci le morveux.
Mathéo : De rien marraine.
Audrey : Vous voulez boire quelque chose ?
Aria : Non merci la morue. On doit aller au studio dire au revoir à tout le monde et après on doit passer prendre Laura.
Lucas : Tu comprends, on risquerait d'être en retard !
Aria : Mais t'as finis oui ! Allez on y va, Audrey reste en vie !
Audrey : Oui chef !
**
Aria et Lucas entrèrent dans le bâtiment de Webedia, ils dirent bonjour à Sylvie, la secrétaire, et allèrent voir David et Raphaël.Aria : Salut !
David : Hey ! Content de vous voir.
Raphaël : Vous venez nous dire au revoir ?
Lucas : Ouais !
David : On est content pour toi Aria. On sait que pour Laura et toi c'est un rêve qui se réalise.
Aria : Merci beaucoup.
Elle sourit, d'un sourire sincère.
Lucas : Où est Maxence.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...