Chapitre 31. Partie 2 : Tu es magnifique

102 7 3
                                    

Avec une once d'hésitation Aria ouvrit la porte de son appartement. Un sourire d'aise prit place sur son visage quand elle sentit l'odeur des bougies qu'elle allumait tout le temps.

Aria : Rien a changé.

Lucas lui fit un faible sourire.

Lucas : Tout le temps où tu..où tu étais là – bas je suis resté ici. J'ai tout fait comme si tu y étais encore. Je..

Aria le coupa en le prenant des ses bras. Elle lui chuchota un merci avant de l'embrasser. Mais Natsu arriva en aboyant et sautant partout. Il leurs faisait littéralement la fête, faisant rire nos deux amoureux.

Aria : *sourire* Bah alors, je t'ai manqué ? *Natsu lui fait une léchouille* Oui moi aussi je t'aime !

Ils entrèrent enfin dans l'appartement. Lucas posa son manteau sur le porte manteau. Aria se tourna vers lui, l'air gênée.

Aria : Dit..Heu...Est – ce que ça te dérange si j'invite Laura ? Je...J'ai quelque chose à lui dire.

Lucas : Pourquoi ça me dérangerais ?

Aria : Bah...On vient juste de se retrouver, et...

Lucas prit le visage d'Aria en coupe et avec un grand sourire il lui dit :

Lucas : On aura tout le reste de notre vie pour passer du temps ensemble.

Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle prit son téléphone et envoya un message à Laura.

***

Allongé dans son canapé, elle regardait le plafond. Lucas était à la douche et Laura ne devrait pas tarder à arriver. Elle sentit Natsu montait sur elle, pour s'allonger à son tour. Elle le caressa et soupira.

Aria : Je sais mon grand je sais...C'est finit tous ça, je devrais reprendre ma vie. Mais, imagine qu'il en sorte vivant.

Elle fut coupée dans ses pensées par le bruit de la sonnette. Au même instant Lucas sortit de la douche.

Lucas : Tu veux que j'aille ouvrir ?

Aria : Non, je vais y aller.

Elle fit une dernière caresse à Natsu et se leva. Elle ouvrit la porte et tomba sur Laura, ainsi que Pat et Julien (son assistant).

Laura : Je les ai trouvé en bat de l'immeuble. Il venait te voir aussi. *sourire*

Pat : Bonjour Aria *grand sourire*

Aria : Bonjour, entrez.

Ils s'installèrent autour de la table. Aria leur proposa quelque chose à boire. Ils prirent tous un café.

Aria : Ça tombe bien que vous soyez tous là... Pat j'ai...Heu...Peu de temps avant que tout ça arrive, j'ai...Enfin Laura m'a proposé qu'on crée notre propre marque de maquillage. Au début je voulait refuser même si c'était mon rêve. Mais, avec tout ce que je viens de vivre, je me suis rendu compte, que je voulais vraiment le faire, et que surtout, j'en avais besoins. Besoin de construire quelque chose, de vivre mes rêves. Alors je démissionne, merci, pour tout ce que vous m'avez appris. Et pour la chance que vous m'avez donné.

Laura : T'es en train de dire que t'acceptes.

Aria hocha la tête. Et Laura lui sauta dans les bras.

Pat : Je comprends, et je suis heureuse pour toi. Tu es quelqu'un de bien Aria, ne l'oublie pas et puis qui sait. Peut – être que t'es produit de maquillage deviendront mes préférer, et que l'on travaillera ensemble !

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant