Aria et Lucas venaient tout juste de rentrer de Los-Angeles. Les nombreux décalages horaires et les heures de vols les avaient épuisés mais ils avertisseur avaient hâte de retrouver Mathéo.
Raphaël : Hey ! Vous voilà !
Aria : Comment tu vas ?
Raphaël : J'ai encore le cœur qui palpite de la dernière fois mais ça va aller.
Lucas : T'avais qu'à brancher ton téléphone toi aussi...
Aria : Comment va Mathéo ?
Erika : Il fait beaucoup de cauchemars, il refuse d'aller à l'école ou d'aller voir sa psychologue. Mais je pense que c'est normal, après tout il a perdu sa maman.
Lucas : En tout cas, merci de l'avoir gardé ces derniers jours.
Raphaël : C'est normal.
Aria : Je vais aller le voir.
Aria se leva et se dirigea vers la chambre où dormait Mathéo. Elle avait hâte de le prendre dans ses bras.
Aria : Hey... je suis contente de te revoir le morveux !
Mathéo : Pas moi.
Il sortit de la chambre en bousculant sa marraine, qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.
Aria : Mathéo ?
Mathéo : Si tu tenais tant que ça à partir, fallait pas revenir.
Lucas : Mathéo !
Mathéo : Je veux pas vous voir.
Et il sortit de la maison.
Erika : Je gère. Il aime bien allé dans la petite cabane au fond du jardin. Je vais aller lui parler.
Aria : D'accord.
Lucas : Aria...
Aria : On aurait pas dû partir.
***
Psychologue : Pourquoi tu dessines en noir ?
Mathéo : Parce que j'ai envie.
Psychologue : Est-ce que tu as envie de parler de ce que tu ressens ?
Mathéo : Je ressens rien.
Psychologue : Pourtant ta maîtresse m'a dit que tu te battais beaucoup avec tes camarades de classe.
Mathéo : Ils ont qu'à pas me chercher ces abrutis.
Psychologue : Ca ressemble à de la colère ce que tu me dis là.
Mathéo : Et alors ?
Psychologue : Contre qui tu es en colère ?
Mathéo : Personne.
Psychologue : Est-ce que tu es en colère contre ta marraine ?
Mathéo : J'ai plus de marraine.
***
Raphaël, David, Erika, Tiffany, Lucas, Aria, Mathéo et Théo étaient dans un restaurant. Théo allait retourné sur Angers et ils voulaient se voir une dernier fois avant qu'il part.
Lucas : Quoi de prévu une fois sur Angers ?
Théo : Rien de spécial si ce n'est tourner, j'ai un tournage prévu avec Théodort et Jordan.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...