Hors chapitre n°3 : Je suis désolé...

33 4 13
                                    

La nuit s'était transformé en week-end, on était dimanche soir. Ils étaient bien tous les deux dans leurs petite bulle.

Un film, du pop-corn, une couverture. Ils n'avaient besoins de rien d'autre.

Théo : Quoi ? Mais elles partent sans eux alors qu'ils les ont aidés. C'est dégueulasse.

Audrey : Booh ils vont les retrouver.

Théo : Tu m'aurais laissé au bord d'une falaise pour partir sur un arc-en ciel ? Tu vaux pas mieux qu'elles.

Audrey : C'est pas ce que j'ai dit ! Dire que tu voulais même pas regardé Barbie et le palais de diamant au départ.

Théo : Ouais mais j'aime bien l'intrigue au final, j'espère qu'ils arriveront à sauver Mélodie.

Audrey lâcha un petit rire puis se reconcentra sur le film

Assez naturellement, la main de Théo enlaça celle d'Audrey. Tous les deux avaient sentit une décharge électrique parcourir leur corps.

Une fois le film finit, Audrey coupa la télé. Elle allait se lever mais impossible de quitter le regard de Théo, elle était comme hypnotisée. Ou alors c'était elle qui hypnotisait Théo.

Leur visage se rapprocha, ils pouvait sentir le souffle de l'autre s'écrasait sur leur peau. Théo passa sa main sur la joue d'Audrey, d'un geste tendre il approcha sa tête et posa sa bouche sur celle d'Audrey.

Au début, Audrey n'osa pas bouger. Elle sentait des milliers de petit papillons volaient dans son ventre, elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle n'était même pas sur que son cerveau soit encore fonctionnel.

Théo s'éloigna des lèvres d'Audrey, le regard un peu perdu. Peut-être avait-il mal compris. Peut-être qu'elle ne voulait pas.

Mais il n'a pas eu à se poser de question longtemps, car elle se jeta sur ses lèvres. Cette fois c'était moins doux, plus brutal. Maintenant qu'elle y avait goûter, elle en voulait plus. Elle se plaça sur ses genoux et Théo posa ses mains sur hanches.

Leur baisers s'intensifia à nouveau, elle commença à onduler ses hanches lentement. Elle sourit dans leur baiser quand elle entendit Théo gémir. Il posa ses mains sur ses fesses et accompagna le mouvement.

Théo : T'es sur que c'est que tu veux ?

Audrey : Parce que j'ai l'air de vouloir autre chose que toi ?

Cette fois-ci, ses mains agrippèrent les fesses d'Audrey et d'un bond il se leva. Elle enroula ses jambes autour de sa taille.

D'un pas rapide et assurée, Théo emmena Audrey dans sa chambre. Mais la porte était bloquée.

Théo : J'arrive pas...J'arrive pas à...

Les baisers que déposait Audrey dans son cou, l'empêchait de parler.

Audrey : Je sais pas où j'ai mis la clef. C'est pas grave.

Sur ces mots, elle descendit et s'accroupit devant Théo. D'un geste elle descendit son pantalon et son caleçon. Elle enroula ses doigts autour de lui, elle sentit une secousse le parcourir et sa tête se pencha en arrière.

Une décharge passa à travers son corps quand il sentit la langue d'Audrey rouler autour de son membre.

Elle leva les yeux à l'entente de son gémissement, c'est là qu'elle le vit, la tête penchée en arrière, la bouche entrouverte et les yeux fermés. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux de cette magnifique vu, elle voulait imprimer cette image dans son esprit pour toujours.

Une nouvelle décharge, encore plus intense traversa son corps quand il vit Audrey le regarder droit dans les yeux alors qu'elle accentuait les mouvements de sa langue et de sa main.

Heart to Heart (nouveau)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant