Audrey avait décidé que peu importe si celui qui dirige ce monde pouvait lui reprendre la vie quand et comme il le souhaitait. Il ne pouvait pas l'empêcher d'être heureuse et de profiter du temps qui lui restait.
Elle en voulait un peu au grand patron pour être honnête, elle avait un fils, une famille formidable, aucun pêché sur le tableau qui mériterait la peine de mort. Et pourtant...
Ou alors c'était simplement une anomalie génétique, une mauvaise mutation de son ADN qui n'a pas été réparée et Dieu ne pouvait rien y changer.
Elle le saura dans un mois de toute façon, alors elle arrêtait de se torturer avec ses questions.
Théo : Audrey ? Ça va tu veux qu'on fasse une pause ?
Audrey : Tu rigoles ou quoi ! Je suis en pleine forme.
Théo, Audrey, Mathéo, Aria, Lucas, Raphaël et David étaient partit à DisneyLand Paris pour une durée indéterminée. Ils ne pourront rentrer que lorsqu'ils auront fait l'entièreté des attractions. Et fait le tour de tous les restaurants.
On se demande de qui vient l'idée.
Mathéo : Oh regardez ! On peut aller faire une photo avec Stich ??
Audrey : Evidemment mon cœur.
***
Aria tourna son regard vers Audrey, elle était inquiète pour elle. Elle savait qu'elle faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître mais elle était à bout de souffle et épuisée. Son teint était pâle, on pouvait presque voir son cœur battre à travers sa gorge et ses yeux était tellement cerné qu'on les aurait crus noir.
Théo : Ça vous dit de faire un tour dans le labyrinthe d'Alice au pays des Merveilles ?
Mathéo : Oh trop bien c'est le disney préféré de Maman !!
David : Alors on y va.
Théo se rapprocha d'Aria, lui aussi était inquiet. D'ailleurs tout le monde était inquiet.
Théo : T'es sûr qu'elle va tenir le choc, c'est quand même physique.
Aria : Je lui ai proposé qu'on se fasse un marathon de film plutôt mais elle ne voulait pas. Elle voulait offrir un super souvenir à Mathéo avant de...de partir.
Lucas : Et c'est pour ça qu'on est tous venus, on va tous repartir d'ici avec de super souvenir et on va surtout tous faire en sorte de la ménager un maximum.
David : Oui c'était une bonne idée le labyrinthe, c'est calme, ça lui permettra de reprendre son souffle.
***
Ils étaient dans le labyrinthe, les décors étaient magnifique. En entrant ils virent le lapin blanc, Niven McTwisp. Il était à côté d'une grande montre. En continuant leur chemin, ils arrivèrent devant plusieurs panneaux qui indiquaient plusieurs direction complètement contradictoires.
Ils en choisirent une au hasard.
Raphaël : OOOOOH une chouette accordéons !!
Mathéo : Haha ! Elle est immense.
En continuant d'avancer, ils se firent mouiller par des jets d'eau qui sortait des haie. Ils avancèrent un peu plus vite pour les éviter.
Mathéo : Waaaaw on dirait qu'on a rapetissé !
Théo : Déjà que certains sont pas bien grand.
Mathéo et Lucas : Ehhhhh !
Raphaël : Je crois que ça t'étais pas adressé Lu'.
VOUS LISEZ
Heart to Heart (nouveau)
FanfictionIl est tard, elle marche seule dans les rues de Paris, perdue dans ses pensées. Lorsqu'un homme la bouscule, il est avec deux amis. Mais elle personne n'a le temps de parlé. Une voiture, du sang, beaucoup de sang. -Il va s'en sortir -Je l'espère...