Chapitre 3

1K 72 51
                                    

- Attaque.

J'agite mon épée le plus rapidement possible, m'efforçant à être la plus précise possible tout en utilisant beaucoup de force.

- Défense.

Je mets mon épée droit devant moi légèrement penchée.

- Attaque vers le flanc.

J'enchaîne quelques postures et mouvements de combat, comme tous les jours lors de mon moment d'entraînement. Mon père ne veut pas que j'assiste à des cours de combat à l'épée parce que comme il dit :« Ce sont des sports d'homme et puis ça engrènerait tes idées farfelues ». Alors dés que je le peux, je les observe en cachette et tente de les reproduire seule.

A l'aide de mon imagination, je visualise des ennemis en me persuadant qu'ils sont réels puis les esquive et les attaque. Tout ça peut paraît bête et peu utile mais en réalité, je fais de réel progrès grâce à ça. Je m'entraîne comme ça depuis cinq ans maintenant, depuis que les pirates sont partis.

Je suis persuadée qu'ils vont bientôt revenir, je le sens. J'ai dix-neuf ans maintenant et mon rêve de devenir comme eux ne s'est pas effacé, au contraire. Il grandit de jour en jour et je n'abandonnerais jamais l'idée de sauter le pas.

Ça fait trois heures que je m'entraîne sans m'arrêter et je commence à devenir moins réactive à cause de la chaleur. Malgré que l'on soit déjà en milieu de soirée, il fait toujours très chaud vu que l'air lourd de mi-août ne veut pas laisser place à un vent frais. Harley s'avance vers moi avec une bouteille d'eau fraîche en me mimant de faire une pause.

Je m'arrête en posant mon arme et sens d'un coup la fatigue m'assommer, je m'en étais pas rendu compte tellement j'étais concentrée aujourd'hui.

- Tu devrais arrêter pour ce soir il est assez tard maintenant et puis le dîné va bientôt être servi.

Je lui prends la bouteille d'eau en haletant.

- Merci.

Harley et moi avons grandit et changé avec le temps et même si on passe notre vie ensemble et qu'on évolue dans le même endroit, on ne l'a pas fais de la même façon.

Au niveau du caractère, elle est devenue plus douce, responsable et mature alors que je suis devenue plus têtue, ambitieuse et je fuis donc toutes mes responsabilités ici. Évidemment, ça ne plaît pas à mes parents qui commencent sérieusement à s'impatienter. On n'arrête pas de se disputer et je pense réellement qu'ils me considèrent comme leur pire enfant.

Physiquement, Harley est devenue une magnifique jeune femme comme tout le monde l'espérait. Elle a un visage délicat, fin avec de belles joues roses. Des lèvres bien dessinées et possède toujours ses beaux cheveux blonds et lissent que je jalousais tellement étant enfant. Elle a en plus de ça des formes généreuses mais garde son ventre plat. La princesse parfaite et je ne peux que l'admirer parce que l'envier ne me sert à rien.

Et puis, personnellement je n'ai pas beaucoup changé. Mes taches de rousseur et mes affreux cheveux roux sont toujours là comme diraient ces sottes de princesses autrefois amies d'Harley. Et par apport à mon amie, mes formes ne sont pas aussi développées, on m'a souvent traité de mur ou de planche à pain.

Mais bon ça ne m'atteint pas, mon but n'est pas de devenir un modèle de mode. Pas besoin d'avoir d'énormes seins ou autre pour devenir pirate.

Nous nous dirigeons, tout en admirant le couché du soleil, vers la colline qui donne une vue sur l'océan, sur le port. Là où les pirates sont sensés arriver. Je viens ici tous les soirs, des fois accompagnée d'Harley, pour voir si ils apparaissent enfin à l'horizon.

The second Ange (wlw)[REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant