Le monstre repousse un crie strident en replongeant dans l'eau entraînant une grosse vague sur l'île.
- Tous à bord, remontez maintenant.-cria Ange sans attendre.
Les pirates se précipitèrent vers le navire et l'équipage déjà à bord se prépare déjà à partir. Je ne bouge pas, fixant l'endroit où a plongé le Léviathan. L'antidote, il est là, c'est son cœur. On sait où il est et le seul moyen de le récupérer c'est en l'affrontant. On ne peut pas partir maintenant sans avoir essayer, c'est trop lâche. Ange me tire le bras ce qui me fait revenir sur terre.
- Qu'est ce que tu fous putain, dépêche toi.
- On peut pas partir.
- Lou on peut pas improviser sur ce genre de chose, tu veux crever ou quoi ?
- Écoute moi, je dois te redemander ta confiance. Ça sera la dernière fois si ça foire je te le jure mais putain le remède est sous nos yeux, on ne peut pas partir.
Elle me regarde les yeux écarquillés puis tourne ses yeux vers l'eau. Avant qu'elle ne puisse me répondre, le monstre ressorti en beuglant et réatterrie sur l'île. Ce choque fit propulser des éléments donc nous nous cachons derrière une roche pour ne pas se prendre un truc dans la tête.
- Résume moi ce que je dois faire pour t'aider.
Du soulagement me vient quand elle accepte de m'aider, j'essaye d'être le plus efficace possible pour ne pas perdre de temps.
- Il faudrait juste que tu l'occupes, j'aurais besoin d'à peu près vingts minutes. J'essaye de faire au plus vite.
- Vingt minutes ? Putain.. d'accord vas-y et te loupes pas.
J'hoche la tête et analyse la situation derrière la pierre. Pour l'instant il n'attaque pas, il se contente de pousser des hurlements. Si l'antidote est bel et bien son cœur, on a pas trente-six milles solutions pour le récupérer, il faut le tuer. Quoi que... si j'arrivais à juste rentrer dans son corps. Ça paraît fou mais ça peut marcher.
Je contourne l'île en courant réfléchissant à toutes les possibilités pour entrer dans le Léviathan. Par la bouche serait vraiment risqué mais c'est la plus plausible, mais comment pourrais-je l'atteindre. Il doit faire au moins trente mètres de hauteur et il est putain de dangereux alors atteindre sa bouche sans le tuer va être compliqué.
Il faudra que je monte sur lui pour l'atteindre pendant qu'il est concentré sur Ange, mais faut que je fasse vite parce que si elle meurt à cause de moi... vaut mieux ne pas y penser c'est pas le moment. La queue du monstre tombe à côté de moi alors j'en profite pour dégainer mes couteaux et les planter dans sa chair. A mon geste, il la bouge mais je m'accroche autant que je peux à mes armes.
- Eh connard de monstre ! Viens par ici.
La voix d'Ange résonne dans toute l'île et le Léviathan se tourne vers elle. Il ouvre grand sa gueule pour repousser son hurlement dévoilant ses centaines de dents puis fonce sur Ange. Je manque de lâcher prise plusieurs fois mais j'arrive à tenir essayant de contracter un maximum de muscles. Il faut que j'arrive à monter mais putain il bouge trop et sa peau est dur, je suis à deux doigts de tomber alors si je tente d'avancer maintenant c'est fini.
Je vois Ange sortir sa bouteille avec le poison noirâtre à l'intérieur et y verser le contenue sur son épée. Le Léviathan, la bouche ouverte, s'approche d'elle pour la dévorer mais quand ils sont à proximité, elle lui enfonce avec force l'épée dans le palais. L'énorme serpent fait un boucan en essayant de se défaire de l'emprise du capitaine mais n'y arrive pas grâce au poison qui la rendu plus faible.
Il marche, mais je ne sais pas pour combien de temps alors c'est maintenant ou jamais. A l'aide de mes couteaux, je monte sur le Léviathan le plus rapidement possible en faisant attention de ne pas glisser. Son corps est tellement grand que dans la position où il est, on dirait une montagne russe. Si j'arrive à monter tout en haut, après il me suffira de glisser pour atteindre sa bouche.
VOUS LISEZ
The second Ange (wlw)[REECRITURE]
AdventureAvez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêve de devenir une pirate. Mais ils sont malheureusement mal vu par certaine personne, comme son père...