Le vigie alerte tout l'équipage de la présence d'un bateau ennemi. Ange me regarde en hochant la tête signe qu'elle me donne le feu vert pour diriger l'équipage comme mon rôle me permet de le faire. Elle part en direction du bureau d'Hakan et je me force à me détendre avant de monter sur le gaillard et élève la voix pour attirer l'attention de tout le monde.
- Camarade, il est l'heure de se défouler ! Des ennemis arrivent, nous allons les affronter puis les battre ! C'est la première fois que nous allons combattre tout ensemble alors c'est le moment de prouver notre valeur et notre force !
Ils poussent des cris en réponse en levant leurs armes. La pression commence à monter, leur navire est de plus en plus proche et on entend nos adversaires crier et rire sadiquement. Le ciel gronde, si il se met à pleuvoir comme cette nuit ça ne sera pas en nôtre avantage. J'aperçois Ange réapparaître sur le pont et je me presse pour la rejoindre.
- Où est Hakan.
- C'est la merde, il n'est pas en état de se battre. Son cas s'aggrave.
- Son cas ? Il est malade ?
- Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais c'est compliqué. Plus le temps passe plus il perd en force et par moment il ne peut plus tenir debout.
Nos adversaires s'approchent à grande vitesse, la brume est de plus en plus épaisse mais notre champs de vision reste correcte. Je soupire en sortant mon épée.
- On se débrouillera sans lui, ça ira les troupes sont motivées.
Ange hoche la tête en dégainant son sabre.
- On va les tuer.
Je souris et Ange se tourne vers les autres.
- Le capitaine ne pourra pas combattre à nos côtés aujourd'hui !-cria Ange à leur attention.- Montrons lui que son équipage est digne de battre les plus redoutable des pirates ! Je dois tout de même vous avertir pour ceux qui ne sont pas au courant. Nos ennemis sont maléfiques, ne les sous-estimé surtout pas, prenez garde, mais que ça n'impacte pas votre bravoure.
Tous braillèrent d'hâte et de détermination. L'adrénaline fait palpiter mon cœur, c'est la première fois que je vais réellement me battre contre des pirates.
Le bateau ennemi n'est plus qu'à quelques mètres et j'arrive à discerner dessus l'inscription "Devil's Maw". Malgré le brouillard, le visage des pirates sont maintenant distinguable. Ma bouche s'entrouvre quand je vois certains avec l'air inhumain ayant des coquillages et des moisissures sur leurs faces où une peau ressemblant à de la roche où alors des cornes de bélier.
Ange avait raison, ils sont forcément maudit. Pourquoi, que leur est-t-il arrivé ?
- Par tout les dieux.-entendis-je souffler derrière moi.
Ils actionnent les crochets de leur navire qui rentrent en collision dans notre bateau et leur permet de se stabiliser à coté de nous. Nos adversaires nous font fasse en sautant chez nous à l'aide de corde où en lançant des crampons pour y grimper.
La bataille commence et les épées s'entrechoquent.
Un pirate à la gueule défigurée et aux crocs acérés, vient m'attaquer en m'assénant un coup de sabre que j'évite en me baissant et j'en profite pour lui déchirer le flanc. J'entends un crie de douleur sortir de sa bouche mais ça ne l'empêche pas d'enchaîner portant cette fois son coup vers mes tibias. Ses mouvements sont assez lent pour que je puisse apercevoir son prochain geste alors je saute et réatterrie sur son arme. Je ne lui laisse pas le temps de l'enlever et je lui plante mon épée dans la tête.
J'ai à peine le temps de me retourner qu'un cimeterre est sur le point de me trancher le crâne en deux mais je mets mon arme devant celle ci avant. Je le repousse et esquive quand il essaye de me planter le ventre. Je cours vers lui aussi vite que je le peux et nos armes s'entrechoquent dans plusieurs bruits métallique.
VOUS LISEZ
The second Ange (wlw)[REECRITURE]
AventuraAvez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêve de devenir une pirate. Mais ils sont malheureusement mal vu par certaine personne, comme son père...