Chapitre 29

855 66 20
                                    

Je me réveille avec un horrible mal de dos et des maux de tête assommant. J'essaye de me défaire de Nahïl sans le réveiller ce qui est assez compliqué avec le hamac qui tangue. J'y arrive enfin et monte sur le pont, j'ai besoin de prendre l'air avant que je ne tourne de l'œil. Il doit pas être plus de 6 heures, le soleil, tout comme les pirates, n'est pas encore levé ce qui me permet d'être tranquille.

L'air est froid et la brume de la nuit est encore bien présente. Je porte toujours les habits de la veille, ça me fait me sentir sale mais peut importe. J'appuie mes coudes sur le bastingage et respire l'air frais. Ça va être compliqué maintenant, je ne sais même pas comment je vais devoir me comporter avec elle. Je ne vais pas pouvoir hésiter longtemps, je vais devoir l'affronter.

Pendant que je retourne le problème encore et encore, des bulles dans l'océan devant moi se forment, on dirait qu'elles deviennent de plus en plus grosse. Je me penche un peu et vis une ombre noir s'approcher de la surface. Soudain, cette ombre sortie de l'eau me tétanisant de frayeur. C'est une sorte d'énorme patte ressemblant à celle d'une araignée. Avant que je n'eu le temps de faire quoi que ce soit, cette créature m'attrape en m'entourant le corps, me soulève du pont et me ramène dans la mer.

Le choque de l'eau me fit encore plus mal au dos. Je me débat du mieux que je peux et essaye d'attraper mon couteau malgré mes bras prisonniers par le monstre. J'arrive finalement à l'atteindre donc je le dégaine et tranche sa chaire. J'entends la bête crier de douleur et me lâcher enfin mais quand je tente de remonter à la surface, une vague étrange se referme sur moi et je finis dans une énorme bulle d'air. Je tousse l'eau que j'ai avalé et tente de retrouver ma respiration. Une fois que je peux respirer correctement, je me relève, mon couteau toujours en main, attendant de voir si la créature réapparait.

- Pose ton couteau, jeune pirate.

Mon cœur loupe un battement quand j'entends cette voix féminine, résonner dans toute la bulle. C'est une voix ferme et assuré, on sent que la personne et à craindre. Ma main qui tient mon arme tremble légèrement, mais la garde serré.

- Qui êtes-vous ?

- Oh c'est vrai, d'abord les présentations.

Cette voix si gracieuse et envoutante, se fait de plus en plus éloignée. Une fumée noire apparaît devant moi formant une silhouette, puis se transforme en une femme. Je suis impressionné par la beauté de celle-ci. Elle est incroyablement grande, avec des cheveux très longs, sombre, une peau d'une teinte grise et un regard doux et à la fois transpercent.  

Devinant qu'elle doit être une déesse ou une divinité quelconque, je m'à genoux et laisse tomber mon arme.

- Lou Rivera, fille d'Elijah et Milena Rivera. Tu as blessé mon araignée d'eau.

- J'en suis désolé, je pensais qu'elle voulait me tuer. Excusez-moi mais, qui êtes vous ?

- Hécate, déesse de la nouvelle lune et de la sorcellerie, mais je pense que tu le sais déjà, n'est-ce pas ?

Ma bouche s'entre-ouvre de surprise. Hécate ? C'est impossible. Pourquoi cette grande déesse se présenterais à moi.

- Sache mon enfant, que j'ai entendu tes prières et reçus tes offrandes comme pardon pour les paroles de ton capitaine. J'ai trouvé ça honorable de ta part.

- Je, je ne sais pas quoi dire. Merci grand déesse de m'avoir entendu.

- En revanche, tout acte mérite conséquence. Malgré tes offres, je me devais de le punir.

- Cher grandeur je ne pense pas avoir mon mot à dire mais je suis sûr que le capitaine n'en pensait pas un mot.

- Oh tu te trompes, il les pensait tous et tu sais pourquoi ?

The second Ange (wlw)[REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant