Alors que le vigie alerte l'équipage suite à la vue du navire d'Alday, je me rue sur Ange qui vient d'arriver sur le pont.
Elle a un regard glacial mais sûr d'elle. Elle ne montre aucun signe de peur ou de découragement comme elle l'avait eu la dernière fois. J'aime la voir sûr de sa victoire et insensible à la force de nos adversaires.
- C'est l'heure .-ceux sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche.
Elle hoche la tête et me fait signe de la suivre. Je monte à ses côtés sur le pont avant et sors mon épée pendant qu'elle s'adresse aux hommes.
- Mes camarades, cette bataille n'a rien d'habituelle et n'est pas sans importance. Je n'ai pas le temps de vous en dire beaucoup mais tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que la vie d'Hakan est en jeu. Il est souffrant mais si James Alday meurt, il se rétablira.
Quelques murmures et froncements de sourcils apparaissent chez les pirates montrant leurs non-compréhensions. Je ne pensais pas qu'elle leur dirait. Si elle avait dit ça chez moi, dans le milieu de la royauté, personne ne l'aurait cru. Heureusement, les pirates croient aux superstitions et aux mythes et ils savent pour la malédiction d'Alday et de son équipage.
Alors même si ils ne comprennent pas le lien avec notre ancien capitaine, je suis sur qu'ils suivront Ange car notre priorité dans ces moments là, c'est de sauver nos confrères et de remporter la victoire.
- Je dois m'occuper de tuer James Alday et j'ai besoin de vous pour vous occuper de son équipage. Ils sont immortels, oui, mais pas invincible ni beaucoup plus fort que vous. Empêchez les de soutenir leur capitaine, retenez leur attention et on gagnera. Vous m'avez comprise ?
Un oui collective s'élève au dessus d'eux pendant qu'ils crient leur rage envers nos ennemis.
Il faut qu'Ange tue Alday, si elle le fait son équipage mourra avec lui. Le fait d'avoir tué leur second les a déjà affaiblis, étant une des causes de la malédiction, et ils sont sûrement là pour le venger. Mais c'est nous qui le remporterons.
Je me tourne vers Ange pour essayer de déceler une angoisse ou une incertitude en elle mais je n'y vois rien de cela. Elle a le regard fixe sur l'horizon, tournant son sabre d'une main. Je sens qu'elle réfléchit à toute les tactiques qu'elle va appliquer pour gagner et non ses possibilités de perdre, elle maintient pendant ces dernières minutes la haine qu'elle a accumulé pour s'en servir contre celui qu'elle doit vaincre. Non, celui qu'elle va vaincre. Car elle le fera, elle va l'emporter.
J'inspire et expire longuement, sentant monter en moi l'excitation et l'adrénaline comme à chaque combat. Cette sensation de nervosité qui se répand dans mon corps me hâtant de commencer à me battre.
On descend pour rejoindre l'équipage nous sentant prêtes à les confronter, leur navire sombre s'approchant de plus en plus du notre.
Les nuages d'un gris dur et imposant grondent toujours ajoutant un tension de plus en plus lourde. Nos ennemis ne montrent pas leur perte de force, au contraire ils ont l'air plus enragé et assoiffé de vengeance qu'avant.
Une fois nos bateaux pratiquement parallèles, ils ne perdent pas de temps et à l'aide de leurs cordes, ils montent sur notre navire. Leurs crochets rentrent en collision avec notre coque mettant leur bateau à l'arrêt. Les confrontations commencent.
Je n'ai pas le temps de repérer où se trouve leur capitaine qu'un pirate à la peau formant des bulles vertes qui explosent toute les secondes pour en reformer de nouvelles, m'assène de coups d'épée. Je prends des positions de défense pour le début me laissant le temps de réfléchir à mes prochains mouvements. Les cries, le sang et les claquements du métal de nos armes emplissent déjà l'air augmentant mon adrénaline.
VOUS LISEZ
The second Ange (wlw)[REECRITURE]
AventuraAvez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêve de devenir une pirate. Mais ils sont malheureusement mal vu par certaine personne, comme son père...