- Noon s'il vous plaît, on en fait encore un j'ai presque gagné là.-supplies -je pendant que Lenny et Ali m'aident à marcher.
- Une autre fois, là on va tous aller se coucher.-me répond Ali
Le fait d'avoir perdu 5 fois d'affilées au concours de shoots face à Lenny me frustre, sérieux ça me pique dans mon égo. On a fait la fête pendant je sais pas combien de temps mais ce que je sais, c'est qu'il m'est impossible de marcher sans tomber ou me prendre un mur.
Lenny n'est pas autant bourré que moi malgré qu'il a plus bu donc, après s'être foutu de ma gueule quand j'ai foncé dans une table, il m'aide en mettant mon bras gauche sur ses épaules tout en me surélevant par la taille et le canonnier fait de même de l'autre côté.
- Elle est où Ange ?
- Pour la millième fois, elle est déjà parti depuis longtemps.-me répète Lenny d'un ton désespéré.
- Mais pourquoi ?
- Elle est avec Gabrielle, tu l'as verra demain.-dit Ali.
Je grommelle dans ma barbe, vexé qu'elle est préférée rester avec l'autre qu'avec moi.
"Tu me déçois vraiment"
Ces mots ne font que tourner en boucle dans ma tête et la façon dont elle m'a regardé en les disant me glace le sang. Pourquoi l'alcool ne m'enlève pas ces pensées ?
On arrivait dans le hall de l'auberge où on dormira quand un pirate interpelle Ali pour lui demander de l'aider à chercher les pirates qui ne veulent pas quitter le bar.
- Putain, ok j'arrive je monte juste Lou avant.
- C'est bon je prends le relais.-fit Nahïl en prenant la place du géant.
- Ninhïl ! T'es là !
- Oui, allez tu vas faire un gros dodo toi.
- Non ! Il faut que t'ailles me chercher Ange.
Le châtain regarde Lenny qui ne se retient pas de rire en avançant vers ma chambre.
- T'as que son nom à la bouche ce soir, toi qui prétends ne pas la supporter.-rétorque Lenny.
- Mais je m'en fiche je veux qu'elle vienne. Elle qui depuis le début fait que me rabâcher qu'elle doit me surveiller parce que je suis sous sa responsabilité, là bizarrement dés qu'il y a une brésilienne qui passe elle est plus là.
- Enfin Lou, tu peux pas dire ça alors que tu la repousses à chaque fois.-me souffle Nahïl.
- Mais je regrette, elle me manque.
Je me mets à pleurnicher comme une débile pendant que Lenny ouvre la porte de ma chambre. Dés que je rentre dans la pièce, je sens mon estomac se retourner et une soudaine envie d'évacuer ce que j'ai ingéré me prend. Je me défais de l'emprise de mes deux amis et cours aux toilettes pour vomir le contenue de mon estomac.
Nahïl se précipite pour venir me tenir les cheveux pendant que je vomis bien 5 minutes. Une fois que tout est sorti, les larmes me montent et je chiale devant la cuvette. Ma gorge me brule, l'odeur nauséabonde me monte au nez et Ange n'est pas là. Putain, je suis une merde.
- Ah, je crois que t'as l'alcool triste Loulou.-confirme Lenny.
Nahïl m'aide à me rincer la bouche puis les deux me ramènent jusqu'à mon lit. Une fois allongé, j'essaye de ravaler mes sanglots alors que ma tête tourne et que je commence à avoir froid.
- Ramenez moi Ange, s'il vous plaît.
- On peux pas Lou.-répondit le plus grand.
- Mais j'ai besoin qu'elle soit prés de moi.
VOUS LISEZ
The second Ange (wlw)[REECRITURE]
AventuraAvez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêve de devenir une pirate. Mais ils sont malheureusement mal vu par certaine personne, comme son père...