Je précise pour ceux qui n'aiment pas, il y aura une scène érotique au début de ce chapitre. Donc si vous ne voulez pas la lire, vous pouvez avancer jusqu'aux deux tirets que je mettrais à la fin du passage. Voilà voilà, bonne lecture.
_________________________
- Maintenant, laisse moi te montrer à quel point je t'aime, Ángelos.
Je la sens légèrement frémir suite à cette phrase soufflée sur son cou que je continue à embrasser. Elle pose sa main sur ma mâchoire pour me tirer délicatement vers elle et m'embrasser. C'est si doux et si addictif, je ne veux pas que ça s'arrête, je veux rester accroché à ses lèvres jusqu'à mon dernier souffle.
Mes mains retrouvent leur place dans ses cheveux que j'aime tant ébouriffer lors de nos échanges et les siennes descendent jusqu'à mon dos. Elle les glisse sous mon haut caressant cette surface de mon corps et je savoure le contacte de sa peau contre la mienne. Ses doigts remontent ma colonne vertébrale et la redescendent dans des gestes délicats et enivrants.
Je pose mes mains sur l'avant de son débardeur et la tire vers moi en n'arrêtant pas notre baiser. Je la vois tourner le verrou de notre chambre en s'avançant vers moi pendant que je recule, finissant par tomber sur le lit quand nous l'avons atteint. Elle me prend par les hanches pour me reculer un peu et bien me positionner.
Les papillons dans mon ventre explosent à chaque contact que j'ai avec elle et l'envie de la sentir contre moi devient obsessionnelle. Elle est au dessus de moi quand elle descend ses baisers sur mon cou. La sensation de ses lèvres ici fait battre mon cœur toujours plus fort. Je ne peux m'empêcher de souffler son prénom et je sens mes joues se rougir quand je la sens sourire contre ma clavicule.
Elle se place près de mon ventre et remonte ses lèvres en effleurant ma peau jusqu'au début de mon haut qui s'est retroussé, sous ma poitrine.
Le stresse commence à me monter malgré moi. Et si elle n'aimait pas mon corps ? Et si elle partait en voyant que je ne lui plaisait pas ? Si celui de Gabrielle lui donné plus envie ? Mon âme en mourrait si c'était le cas. Si elles l'ont fait plusieurs fois ensemble, c'est forcement qu'elle plaisait à Ange. Je ne pourrais jamais faire mieux qu'elle.
Comme si elle lisait dans mes pensées, Ange se redresse et se penche sur mon visage ne laissant que quelques centimètres entre nous. Elle me caresse tendrement la joue en me regardant dans les yeux.
- Si tu veux pas aller plus loin tu me le dis, on est pas obligé de le faire maintenant.
- Non ce n'est pas ça ! J'en ai vraiment envie.
- Je vois bien que ça t'inquiète Lou, si tu n'es pas prête...
- Ce n'est pas ça je te dis.-dis-je en la coupant et en tournant la tête, fuyant son regard.- C'est juste que j'ai peur.
J'ai trop honte de lui dire pourquoi alors je ne précise pas, mais elle insiste.
- De quoi ?
- Juste... tu sais, je pense pas que mon corps sois aussi bien que ceux que tu as déjà vu. Enfin... je sais pas si il va t'attirer.
Elle ne dis rien pendant un petit moment ce qui me fait retourner la tête pour vérifier sa réaction que je redoute. Je suis surprise en apercevant son sourire qu'elle essaye un peu de retenir et ses yeux attendries.
- C'est ça qui t'inquiète ? Putain Lou...-dit-elle en soufflant un rire.
Elle pose son front contre le mien et ferme les yeux.
- Chaque partie de toi me rend dingue, tout les recoins de ton corps m'attirent. Comment peux-tu penser l'inverse ?
Ses mots me détendent comme si elle venait de jeter un poids que je portais. Elle se recule un peu et laisse un baiser au coin de mes lèvres.
VOUS LISEZ
The second Ange (wlw)[REECRITURE]
AventuraAvez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêve de devenir une pirate. Mais ils sont malheureusement mal vu par certaine personne, comme son père...