Le réveille a été très rude et je ne suis pas la seul à le penser vu la tête de certaine personne. J'ai l'impression que majoritairement, c'est plus les soldats qui ont l'air mal en point mais certains pirates ne sont pas au top non plus.
On parle même pas de Nahïl qui a du mal à tenir debout à côté de moi, il est épuisé et ses yeux sont gonflés.
Ange nous a rassemblé tous ici, ordre du capitaine alors on l'attend. En attendant son arrivé, j'analyse mon ami et m'empêche de rire à son état délabré.
- Tu as passé une bonne soirée à ce que je vois.
- M'en parle pas je regrette amèrement.- me dit me châtain en rigolant doucement.- Je pensais pas avoir beaucoup bu pourtant.
- Mais tu étais où j'ai passé la soirée seul.
- Bah je me rappelle avoir discuté avec Lenny puis avoir bu et dansé mais c'est assez flou. Je t'avais pas trouvé non plus.
- Ah non ? Pourtant je dansais comme un débile en plein milieu de la piste.
On n'a même pas le temps de finir notre conversation que Hakan débarque.
- Bonjour à tous ! Pour commencer, sachez que je suis très heureux de pouvoir réellement commencer cette aventure avec vous puisque je n'ai pas pu être là durant ses 3 premières semaines. Je suis fier de voir que vous avez pu faire vos formations sans complication. Vos formateurs m'ont fait un retour de votre travail et de vos entraînements à l'épée donc je sais à peu près se que vous valez. Je vais tout de même continuer à vous regarder pour me faire un avis moi même.
J'espère sincèrement que Ange n'a pas fait un retour négatif sur moi, déjà que Hakan ne m'apprécie pas énormément.
- J'espère que vous avez pu profiter de ces premières semaines pour vous améliorer et vous préparer mentalement car à partir de maintenant nous ne savons pas quand un obstacle interviendra. Évidemment je vais vous préparer au cas-où cela arriverait par surprise que vous sachiez quoi faire.
Hakan commence à faire des groupes et nous explique où nous devrions nous situer quand une catastrophe arrivera et qu'est ce qu'on devra faire.
Je suis dans le même groupe que Nahil le numéro 3, le dernier.
- Le groupe 3 vous serez en renfort derrière, vous devrez couvrir les arrières des autres groupes et leur prévenir en cas de danger si la chose se passe derrière eux. Vous attaquerez par derrière avec des arcs et des flèches par exemple mais jamais en corps a corps.
Pardon ? C'est une blague j'espère. Pourquoi est-ce que je suis dans ce groupe ? Je sais comment me battre et je pourrais aider mes compagnons à combattre une créature. Il ne peut pas me faire ça.
- Bien, si vous n'avez pas de question vous pouvez disposer.
Je me dirige vers Hakan quand tout le monde retourne à ses occupations.
- Excusez moi capitaine, pourquoi m'avez vous mis dans le groupe 3 ? Je suis en capacité d'être dans un poste d'attaque.
Il se retourne et me regarde d'un air lasse, comme si je l'ennuie.
- Écoute ne remet pas en cause mes ordres. Je ne pense pas que tu sois prêt à être dans l'un des deux premiers groupes alors tu n'y seras pas, point.
- Mais je...
- Je continuerais à regarder tes avancées et peut être que ton poste changera en fonction de se que j'en penserais.
Il ne me laisse même pas parler qu'il prend congé et me laisse seul. Je tourne la tête et vois Ange qui nous écoutait sans rien dire.
- Pourquoi tu ne lui as pas dit que j'en suis capable.- dis-je en m'approchant d'elle.
VOUS LISEZ
The second Ange (wlw)[REECRITURE]
AventuraAvez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêve de devenir une pirate. Mais ils sont malheureusement mal vu par certaine personne, comme son père...