- Et maintenant tu vas me tuer, c'est ça ?
Évidemment que je vais te tuer Ange, tu as choisi la mort plutôt que cette putain de fille, tu as choisi la mort plutôt que de me donner le collier, alors c'est ce que je vais te donner. Tu n'as jamais fait les bons choix dans ta vie et m'avoir eu comme ennemi a été ta plus grande erreur. C'est maintenant que tu vas le payer.
- Alors vas-y, qu'est ce que t'attends putain ?
J'entends mon cœur résonner dans ma cage thoracique pendant que ma lame ouvre légèrement sa peau. Je vis enfin le moment que j'attendais depuis des années. Ce combat avec elle, le gagner, la tuer. La tuer n'était pas dans mes plans quand j'étais jeune mais ça fait un moment maintenant qu'il l'est. Mais pourtant... pourtant je ne ressens rien. Pas une seule source de satisfaction. Aucune excitation, aucune envie. Les seules choses que je ressens c'est cette putain de douleur à la poitrine quand je regarde ses yeux. Elle me rappelle la moi de 19 ans, faible, qui ne faisait que pleurer et se lamenter.
Je doit arrêter ça, je dois mettre fin au reste de souvenir que j'ai de moi même à cette époque là. Et pour ça je n'ai qu'une chose à faire, les tuer tous. Mais pourquoi j'ai cette putain d'impression que si je le fais, cette angoisse et ce chagrin ne disparaîtront pas, pourquoi j'ai l'impression que ça va même empirer.
- Quoi, tu vas pas me dire que t'hésites maintenant ?
- Tais toi.
Ferma là, ferme là bordel. Pourquoi tu me dis de te tuer, qu'est ce que tu fous ? Pourquoi tu n'insistes pas pour que je t'épargne ? Je jette un coup d'œil vers nos équipages et croise malencontreusement le regard de Lenny, menacé par mon second Haru. Ses yeux sont écarquillés et je vois sa terreur face à ce que je m'apprête à faire. Je détourne le regard pour regarder la fameuse femme que mes hommes menacent. Cette femme qui a pris ma place non seulement dans le cœur d'Ange mais aussi dans l'équipage. Maintenant j'ai l'occasion de leurs montrer que je les surpasse.
- Tu vas pas me dire que tu regrettes quand même ? Que t'as finalement un putain de cœur ou que pire tu ressentes encore quelque chose pour moi ?
Je replante mes yeux dans les siens, la regardant avec fureur. Comment ose-t-elle parler de mes sentiments pour elle après tout ça. L'avoir aimé a été la plus grande erreur de ma vie et quand elle mourra elle emportera cette erreur à tout jamais.
- Ferme là j'ai dis.-dis-je en jetant mon épée pour prendre mon pistolet et le poser contre son front.- Je ne ressens rien pour toi à par du dégout et du mépris. Tu n'es rien d'autre qu'un épis sur ma route tu m'entends.
- Alors tire.-dis-elle en me regardant droit dans les yeux.
Mon cœur bat de plus en plus la chamade alors que mes doigts sont posés sur la gâchette, comme paralysé.
Appuie Lou, tu n'attends que ça depuis trop longtemps alors appuie bordel.
Des images de nous deux, encore heureuse et pleine d'espoir emplissent ma tête avec nostalgie alors que je les avais forcé à disparaître il y a un moment.
Je ne veux pas me rappeler de ça, on ne pourra jamais revenir à cette époque, on s'est déjà perdu.
- Je suis désolé Lou.-dit-elle dans un souffle alors que mon corps entier se tétanise.- Désolé de ne pas avoir réellement pris le temps de savoir ce que tu voulais, j'ai tout gâché.
Je sens des bouffées de chaleur me faire tourner la tête, mon corps entier tremble dont mes jambes qui commencent à ne plus supporter mon propre poids. Je cligne plusieurs fois des yeux pour retrouver un état stable mais n'y parviens pas.
VOUS LISEZ
The second Ange (wlw)[REECRITURE]
AventuraAvez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêve de devenir une pirate. Mais ils sont malheureusement mal vu par certaine personne, comme son père...