C'est notre 3ème jours à bord du navire en direction de l'île d'Avalon pour récupérer le putain d'antidote contre la maladie de mon père.
Je suis à bout de nerfs parce que je galère à dormir depuis que je suis monté à bord et la fatigue me rend malade. En plus de ça, ça me saoul de devoir mettre ce foutu maquillage tout les matins et de devoir prendre une voix ridicule.
Mais on est que au début, il faut que je me calme. C'est rien par apport à ce qui va se passer alors il faut juste que je m'habitue.
En tout cas Ange n'a sûrement pas compris que quand je trouve enfin le sommeil il ne fallait pas qu'elle me le retire au bout de 1h alors qu'il est 5 heure du matin et que le soleil n'est pas encore totalement levé.
Elle m'a dit que pour ne pas être dérangé, il fallait commencé ma formation tôt le matin. Je l'emmerde sa formation.
- Bon je t'avoue que personnellement je ne pense pas que ça soit nécessaire d'avoir un maître d'équipage puisque il y a déjà Hakan et moi mais bon vu que le capitaine n'a pas donné d'objection.
- Et tu avais pas l'air si ennuyais de me prendre.- dis-je assise sur un tonneau encore à moitié endormi.
Ange rit doucement et s'approche d'un coffre.
- À ton avis, qu'est ce qui fait partie des choses les plus importantes en tant que maître d'équipage.
Je réfléchis en regardant le lever de soleil. La seul chose qui me réconforte actuellement, c'est magnifique.
- Avoir de l'autorité, de la prestance et être respecté.
- Et qu'est ce qui appelle au respect.
Je détourne mon regard vers elle en réfléchissant. Les personnes respectées sont généralement des personnes avec du pouvoir et de la force.
- La puissance ?
Elle hoche la tête et sort deux épées du coffre.
- Si tu es plus fort qu'eux et que tu te montres impressionnant, ils vont te craindre.
Elle me tend une épée. C'est une blague?
- Mais je m'entraîne déjà tout les jours avec les soldats, pourquoi faire la même chose ?
- Je veux que tu t'entraînes avec moi pour avoir de nouvelles techniques et de nouveaux réflexes. Et je pourrais mieux te conseiller si je suis ton adversaire.
Je soupire discrètement en prenant l'épée et descendant de mon tonneau.
- J'ai vu que tu n'étais pas si mal lors du combat avec le soldat hier. Mais tu avais de la chance car sa garde était baissée puisqu'il te sous-estimait et ça ce voit qu'il n'avait pas combattu depuis un bon moment.
- Ok donc ma victoire n'est qu'une chance c'est ça ?
- La chance était de ton côté oui mais tu as eu une bonne technique. Par contre j'ai remarqué quelque chose.
Ange se précipite sur moi et m'attaque. Je me défend automatiquement et elle continue de m'enchaîner. Elle ne fait pas d'attaques trop puissantes donc je pense qu'elle veut juste analyser ma réaction. A quoi elle joue ?
- Tu ne fais que te défendre, - elle s'arrête et se recule à plusieurs mètres de moi.- pourquoi tu n'attaques pas ?
Je fronce les sourcils et ma réponse fut de me ruer sur elle sauf que quand j'allais lui asséner mon premier coup, elle se faufila à côté de moi pour mettre tout son poids sur moi et m'écraser au sol.
Je me retrouve par terre sur le ventre, avec ange sur moi qui maintient mon bras derrière mon dos menaçant de le briser. Avec son autre main, elle a mit son épée contre ma gorge ce qui m'empêche de bouger ma tête.
VOUS LISEZ
The second Ange (wlw)[REECRITURE]
AventuraAvez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêve de devenir une pirate. Mais ils sont malheureusement mal vu par certaine personne, comme son père...