Chapitre 11

999 67 87
                                    

Il est finalement 6heures et avec beaucoup de discrétion, j'ai réussi à sortir de ma chambre pour aller sur le pont et rejoindre Ange pour mon entraînement. Je ne peux pas prendre le risque qu'elle sache ce qu'il s'est passé.

En plus de ça je vais beaucoup mieux, les médicaments ont pu faire effet donc tout va bien. Lenny n'en saura rien de toute façon.

Quand j'arrive au point de rendez vous, Ange y est déjà en train de polir une épée.

Je toussote pour attirer son attention, ça m'étonne qu'elle ne m'ait pas entendu arriver.

- Tu étais où ? -dit-elle en ne levant pas ses yeux de son arme.

- Enfaite je... j'ai trouvé une pièce avec plein de livres hier alors j'en ai lu et me suis endormi là bas.

Une fois j'étais vraiment tombé sur cette pièce. Je l'avais très rapidement vu et malgré qu'elle était petite elle était très jolie et avait une grande bibliothèque. J'espère que cette excuse nul et improvisée va passer.

Ange s'arrête dans son mouvement et me regarde dans les yeux en levant un sourcil.

- La pièce à droite du navire ? Proche de la chambre du capitaine ?

- Euh oui c'est ça.

Elle mit un temps d'arrêt et se lève doucement et s'approche de moi, je me paralyse complètement.

Une fois à ma hauteur elle s'arrête sans changer d'expression.

- Ma chambre ? Tu as dormi dans ma chambre sans que je le remarque ?

Eh merde... de toute les pièces dont je me suis souvenu ça devait être sa chambre sérieux ?

Elle attend ma réponse pendant que son visage devient plus sévère.

- Hum non enfin je n'ai pas vraiment dormi dans ta chambre j'ai...

Comme rattraper l'irrattrapable ?

- Arrête de te foutre de ma gueule, tu étais où? Quand je suis venu te réveiller ce matin tu n'étais pas dans le dortoir alors tu étais où ?

Je déglutis difficilement. Je vais devoir lui dévoiler une partie de la vérité.

- Ok... j'étais à l'infirmerie.

- Pourquoi ?

- Je me sentais pas bien cette nuit alors je suis allé à l'infirmerie pour chercher des médicaments et heureusement Lenny était encore là donc il m'a aidé.

Elle n'a pas l'air convaincu.

- Mais je vais mieux maintenant alors on peut commencer.

Elle ne fit rien pendant plusieurs secondes puis cède et se recule pour chercher les équipements pour l'entraînement. Je peux enfin respirer.

- Bon aujourd'hui on va travailler tes réflexes.

- Ange tes cours de combat sont super hein mais c'est quand que tu vas m'apprendre à être un maître d'équipage.

Elle se retourne pour m'offrir un regard noir qui me glace le sang, elle a l'air particulièrement de mauvaise humeur ce matin.

- Tu n'es qu'au début de ta formation sur l'échelle du combat alors on va continuer sur ça jusqu'à se que je trouve que ton niveau sois suffisant. Il faut au moins que tu sois meilleur que les autres soldats si tu veux te faire respecter et remarquer par les pirates.

- Ils m'ont déjà remarqué au début je crois.

- Ils t'ont remarqué à cause de ton ambition ridicule pas pour ta force.

The second Ange (wlw)[REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant