Chapitre 14

842 68 16
                                    

Après avoir cherché dans tout le bateau, je rentre en trombe dans la cuisine et balaye mon regard dans la pièce.

- Tu cherches quelque chose. -fit Malik, un pirate et le chef cuisinier.

- Avez-vous vu Ange ?

- Non pas depuis ce matin.

- D'accord merci.

Elle m'énerve, je la cherche depuis 1 heure. J'ai fouillé dans tout les recoins du navire et personne ne sait où elle est. Je savais pas que c'était possible.

J'ai passé une journée plus que compliqué et j'ai qu'une envie maintenant c'est de prendre ma douche. Le problème c'est que je ne sais pas où je suis sensé me laver maintenant.

Donc je cherche Ange dans l'espoir qu'elle m'éclaire mais elle a décidé de disparaître. En plus il est tard et j'aimerais aussi savoir où je vais dormir.

Je croise Ali quand je remonte sur le pont. Il est concentré à lire des papiers en marchant alors je cours vers lui et l'interpelle.

- Excuse moi Ali mais tu n'aurais pas vu Ange, je dois lui parler d'urgence.

- Euh non mais tu as vérifié dans sa chambre ?

Putain sa chambre, si j'y vais elle va me tuer. J'y suis allé une fois et c'était il y a un mois quand on venait d'arriver. Je suis même plus sur exactement où elle est mais bon, j'ai pas le choix là.

- Je vais aller voir merci.

Je pars en direction de la pièce mais avant que je ne sois trop loin, le pirate m'appelle.

- Eh d'ailleurs, bien joué le coup de la double personnalité j'y aurais jamais pensé venant de toi. Fais attention, c'est que le début des emmerdes tu vas devoir supporter pas mal de chose maintenant.

- Ouais, je sais. Je pense pouvoir réussir ne t'inquiète pas.

- Si quelqu'un te fais le moindre soucis n'hésite surtout pas à me voir, ne laisse pas parler ton égo.

Je lui souris en hochant la tête.

- Merci Ali j'oublierais pas.

Je le laisse pour pouvoir retrouver Ange. J'arrive devant la pièce qui je pense est sa chambre si ma mémoire est bonne.

Je toque quand même avant d'ouvrir mais n'obtiens aucune réponse. Je tape encore plus fort mais toujours rien. Peut être que je me suis trompé.

Je colle mon oreille à la porte pour essayer d'entendre quelque chose et pose ma main sur la poignée pour ouvrir la porte mais celle ci s'ouvre à la volé.

Je manque presque de tomber mais j'arrive à retrouver mon équilibre et j'essaye d'être le plus droite avec le plus d'assurance possible.

Je me racle la gorge et Ange me regarde un peu surprise mais elle essaye de le cacher avec de la colère.

- Qu'est ce que tu fais là.

- Je te cherchais. Tu m'as dit que je ne me doucherais plus dans les douches des autres alors je dois aller où ? Et où je vais dormir aussi ?

Je vois sa joue se creuser vu qu'elle se la mort et ses yeux se lever au ciel. Elle a pas l'air très contente elle est toujours énervé contre moi ?

Elle se recule et lève son bras vers la chambre pour me faire comprendre d'entrer. Je rentre un peu surprise qu'elle m'y invite et la regarde en attendant sa réponse. Ange croise ses bras et s'humidifie les lèvres avant de me répondre.

- Voila ta nouvelle chambre.

Je fronce les sourcils en détaillant la chambre puis mes yeux remonte jusqu'à elle.

The second Ange (wlw)[REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant