- Eh voilà, la blessure n'est pas profonde ça devrait aller mieux rapidement. Tu en garderas une belle cicatrice par contre.
Je remercie Lenny de la tête et regarde le bandage qu'il m'a mit au bras.
Lenny se dirige vers le lavabo pour laver ses mains couvertes de sang. Assise sur ma chaise depuis tout à l'heure, je fixe le visage d'Ange qui dort à point fermé sur un lit en face de moi.
Mon ventre se met à gargouiller et je mets ma main sur celui ci pour le faire taire. Lenny rigole en se tournant vers moi.
- Tu devrais aller manger, elle va pas s'envoler.
- Non c'est bon.
- Tu vas rester ici toute la nuit ? C'est pas très confortable tu seras mieux dans ta chambre. Elle se réveillera pas avant demain.
Je ne répond que par un secouement de tête.
- Comme tu voudras.-dit-il en levant les mains, vaincu.- Je vais quand même te chercher de quoi boire et manger, après ce combat tu vas perdre trop de force si tu ne te nourris pas correctement.
- Merci Lenny.
- Avec plaisir championne.
Il s'occupe de quelques blesser avant de sortir de la pièce. Je sens mes yeux tomber tout seul et ça m'agace, si je n'avais pas dormi dans cette foutu baignoire et qu'il n'y aurait pas eu cette tempête j'aurai pu encore tenir longtemps.
Je soupire et pose ma tête entre mes bras croisés sur le lit d'Ange. Son bras est posé à côté de mon visage donc j'en profite pour faire un peu plus gaffe aux tatouages qu'elle porte.
Ils remontent jusqu'à son épaule et comportent plusieurs dessins différents. J'en reconnais même certains qu'a aussi Lenny, Ali, Moane et je suppose les autres membres de l'équipage. J'aurai aimé voir sa tête quand elle les a fait, je suis sur qu'elle faisait semblant de ne pas souffrir.
Mes yeux remontent naturellement vers son cou et je peux m'empêcher de contempler ses quelques grains de beauté qui orne le haut de son corps. Les mêmes qu'il y a 5ans, je suis contente de voir qu'il y a des choses qui ne changent pas.
Quand je continue mon observation en regardant plus haut, je remarque quelque chose qui me fait doucement rire. Son visage endormit n'a rien avoir avec celui qu'elle a réveillé. Elle n'a pas cette expression froide ou moqueuse, ni cette agacement qui se lit souvent dans ses yeux. Elle est complètement détendu malgré des rictus qui lui apparaissent de temps en temps.
Dans ces moments là, elle porte plutôt bien son prénom, Ange. Même si la majorité de temps elle est l'inverse. Je finis par fermer les yeux m'autorisant un petit somme.
-
-
Je sentis de l'agitation sous moi ce qui me fait sortir de mon état de somnolence. Je lève la tête et trouve une Ange réveille me regardant avec un sourire moqueur. Il n'y a donc que quand elle dort qu'elle ne m'énerve pas.
Je me redresse et la fusille du regard.
- Quoi ?
- Oh rien rien mais une petite question. C'est pas toi qui m'avait dit que tu ne dormirais plus jamais avec moi ?
- Non nuance, j'avais dit plus dans la même chambre hors là nous ne somme pas dans une chambre. De plus je ne dormais pas mais somnolais.
- Bien sûr si ça peut te rassurer.
Je remarque que Lenny m'a laissé une assiette de purée, je la prend mais je pense que j'ai perdu l'appétit
- T'en veux ? C'est un peu froid mais bon.
VOUS LISEZ
The second Ange (wlw)[REECRITURE]
AdventureAvez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêve de devenir une pirate. Mais ils sont malheureusement mal vu par certaine personne, comme son père...