J'esquive un coup de mon adversaire qui a essayé de me toucher au flanc. J'essaye de me faufiler derrière lui mais il réussi à m'attraper le bras et me jeter un peu plus loin et ne perd pas une seconde pour venir se jeter sur moi brandissant son arme en l'air.
J'arrive à m'éclipser à temps et le combat continue. Comme dit, j'ai continué les entraînements avec les autres soldats comme si de rien été à mon plus grand soulagement.
Aujourd'hui, l'arme que l'on doit utiliser est un simple bâton, robuste mais pas dangereux. Quelques pirates s'entraînent avec nous pour nous faire combattre des personnes plus compétant.
Ce matin, Ange ne m'a pas réveillé pour mon apprentissage de maître d'équipage. Ça me stresse j'espère qu'elle ne veut pas arrêter de me coacher à cause de ça. Je ne l'ai pas croisé depuis hier mais je lui poserais la question à la seconde où je la verrais. Hors de question qu'une partie de mes objectifs s'effondre pour ce qu'il s'est passé.
Mon inattention me cause du tort car mon adversaire me donne un énorme coup à la cheville avec son bâton ce qui me fait trébucher et m'éveille une énorme douleur aux jambes. Il se met sur moi en écrasant mes cuisses avec ses jambes et met son arme sous ma gorge en y mettant une pression, tout le monde s'est amélioré en 1 mois.
- J'ai gagné.
- J'étais déconcentré Rick.
- Arrête avec tes vielles excuses et dit le. -dit-il en mettant plus de poids me donnant l'impression que mes muscles de cuisse vont exploser et en appuyant son arme sur ma gorge.
- Argh c'est bon j'ai perdu dégage.
Il rigole en se relevant et m'aidant à faire de même. Je frotte ma gorge et mes cuisses et perd l'équilibre à cause de son coup dans mes chevilles. Heureusement il passe mon bras sur ses épaules pour m'aider et retrouver ma stabilité.
- J'y suis allé un peu fort ? Tu veux aller à l'infirmerie.
Il dit ça en se retenant de rire sérieusement il se fou de ma gueule. Je lui donne une tape derrière la tête ce qui déclenche son rire.
- Non tout va pour le mi-.
Je ne fini pas ma phrase quand je vis Ange arriver sur le pont accompagné d'Hakan. Elle a du sûrement être avec lui toute la matinée c'est pour ça qu'elle m'a pas fait mon entraînement, j'espère.
Je la vois me jeter un coup d'oeil quand Rick m'aide à m'assoir sur des grands bacs en bois pour reposer un minimum mes chevilles. Ses yeux font des allers-retours entre le soldat et moi toujours avec son regard noir, si un jour elle pouvait me regarder correctement ça serait vraiment surprennent.
- Bonjour pirates. Désolé d'interrompre votre entraînement, je suis heureux de voir que vous vous améliorez et que vous prenez ça au sérieux.-commence Hakan.- Je dois vous faire pars de la prochaine "épreuve" que nous allons traverser qui ne sera clairement pas la plus facile. Nous allons devoir passer par "le tartare" plus communément appelé "l'enfer des pirates". Cette endroit regorge de créature aussi effroyable que fantastique et aussi dangereuse que envoutante. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de concentration et maitrise de sois. J'en connais que très peu malheureusement sur ces effroyables bêtes mais mon second m'a fait par qu'un pirate ici s'y connaissait plutôt bien.
Je relève la tête vers Ange qui regarde devant elle puis je redirige mon regard vers Hakan qui lui me regarde peu convaincu. Je suis vraiment reconnaissant envers elle de lui avoir fait part de ça, plus qu'à lui prouver que c'est vrai. Je suis renseigné sur ces créatures grâce aux livres donc tout ne sera pas forcément vrai mais ça peut aider un minimum.
VOUS LISEZ
The second Ange (wlw)[REECRITURE]
AventureAvez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêve de devenir une pirate. Mais ils sont malheureusement mal vu par certaine personne, comme son père...