Chapitre 10

845 65 47
                                    

Je me cherche des habilles dans mon armoire pour pouvoir prendre ma douche avant tout le monde n'écoutant qu'à moitié se que disent les soldats qui discutent derrière moi.

- De quoi tu te plains Nahil, à par traîner en cuisine tu sers à rien.

Cette phrase attire mon attention et je continue de fouiller en écoutant plus attentivement leur conversation.

- Dois-je te rappeler que je suis formé pour être assistant du médecin et non cuisinier.

- Encore plus inutile, en tant que cuisinier tu aurais au moins pu nous nourrir comme l'aurai fait nos femmes. Qui aurait besoin d'un médecin ici ?

- Absolument tout le monde. Tout le monde peut tomber malade et après s'être battu tu penses que tu te rétabliras seul ?

- Ce ne sont que les femmes qui tombent malade.

- Tout le monde sait que si tu attrapes un rhume tu chialera dans ton lit comme un gosse, pourquoi faire le dur que tu n'es pas avec nous Cameron.- dis-je en me retournant.

Encore lui, ce prétentieux misogyne évidemment. Je peux vraiment plus me le voir.

- Qui t'as parlé à toi.- fit le blondinet en se levant.

- Je dis jute une réalité désolé si tu t'es vexé.

- Tu as le corps d'une fillette et tu penses que c'est moi qui serais le plus faible face à une maladie ?

- Tu étais bien le plus faible quand je t'es mis à terre au entraînement imbecile.

Il s'approche de moi d'un pas menaçant et avant que je ne puisse l'esquiver, il me met son poing dans la figure.

Mon nez me fait mal et quand je le touche, mon sang colore mes doigts. Bon au moins c'est lui qui aura mis le premier coup.

Je m'abaisse quand il compte m'en remettre une puis je lui offre mon poing dans le ventre.

Il se le tient et j'essaye de lui mettre mon pied dans la figure mais il l'attrape et me balance contre le mur.

Mon dos fait un choque avec le mur et je grimace de douleur.

Il m'attrape par le col pour me renchainer mais je lui fais un coup de boule pour l'écarter.

Ça marche et même si je suis un peu sonné du à mon geste un peu trop violent et peu maîtrisé, il l'est plus que moi.

Quand il se tient la tête pour qu'elle arrête de vibrer je suppose, je lui donne des coups aux chevilles.

Il fit un crie de douleur et m'attrape les épaules pour me frapper contre une armoire.

Il a l'avantage de la taille et de la force. J'aurais peut être pas du me battre contre lui sans être armé.

J'essaye de le repoussé mais il continue. Il n'arrête pas de me frapper la tête contre le meuble.

Avant que je ne m'évanouisse, deux bras nous sépare d'un geste sec et nous crie dessus. J'étais tellement concentré sur cette bagarre que je n'avais pas vu que Nahil était allé chercher quelqu'un.

J'ai du mal à voir à cause d'une matière bizarre qui coule de ma tête et me brouille la vu, ça doit être mon sang. Mais j'arrive à discerner Ali qui nous engueule.

Je crois qu'il nous traite de fou et de gamin ou un truc du genre.

Je m'assoie deux secondes pour reprendre mes esprit et Ali s'accroupît devant moi.

- Eh gamin ça va ? Oh tu m'entends.

Ma vu commence à s'améliorer mais j'ai toujours un bourdonnement dans le crâne.

The second Ange (wlw)[REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant