Les douces couleurs orangées du levé de soleil illumine ma chambre pendant que je me réveille doucement. Ange dort toujours à côté de moi, le visage complétement détendu, je remarque même un léger sourire au coin de ses lèvres. Si quelqu'un la voyait à mes côtés je pense qu'on serait toute les deux mortes mais bon, plus qu'à prier pour que personne ne vienne car j'ai vraiment pas envie de la réveiller.
Je m'assois sur le lit et regarde le soleil qui ne se montre qu'à moitié, essayant de me rappeler de mon rêve. Nahïl était dedans mais pour une fois, ce n'était pas un cauchemar. J'ai juste rêvé qu'il était encore ici et qu'on dansait sur une de ses musiques préférés. C'était si agréable que je pourrais m'assommer pour revivre cette nuit, mais je me suis promis de ne pas rester accroché au passé. Ça ne sert à rien de fantasmer sur ma vie d'avant où il en faisait encore partie.
Ange se met à bouger montrant qu'elle émerge de son sommeil alors je la regarde faire jusqu'à qu'elle ouvre les yeux. Ses cheveux sont détachés tout autour d'elle et sa peau bronzée brille sous les reflets du soleil. Quand ses paupières s'ouvrent enfin, elle me sourit en remarquant ma contemplation mais je ne détourne tout de même pas le regard.
- Salut.-me fit-elle d'une petite voix.
- Salut. T'as passé une bonne nuit à ce que je vois.
- Avec toi, toujours.-me dit-elle avec un sourire aguicheur.
Je roule des yeux comprenant sa référence à ce que l'on a fait cette nuit.
- Tu avais un sourire aux lèvres ce matin.-dis-je pour lui faire comprendre que je parlais de ses rêves.
Elle hausse les épaules, ne se souvenant sûrement plus de ce que c'était, et se couche sur le côté face à moi étant avant sur le ventre.
- Et toi ? T'as pas eu trop de cauchemar ?
Je soupire en fixant un coin de ma chambre, commençant à ressentir le vide du manque de mon ami.
- J'ai encore rêvé de Nahïl.
Elle pose sa main sur ma cuisse, la caressant pour me rassurer.
- Je vais demander aux gardes qui sont censés prévenir les familles des morts que je m'en occuperais pour sa mère.
- Tu es sûr ? C'est vraiment pas évident tu sais.
- Il aurait aimé que je le fasse, il voulait que je m'assure qu'elle ait l'argent et qu'elle ne manque de rien alors je vais le faire.
Ange se redresse en s'appuyant sur son avant-bras, sa tête posée dans sa paume.
- D'accord, tu veux que je vienne avec toi ?
Je pense que je me sentirais mieux si je ne suis pas seule, mais je sais qu'une personne aurait aussi sûrement besoin de faire ça pour Nahïl.
- Non ça va merci, je vais demander à Lenny de venir avec moi. Je pense que ça serait mieux si c'est deux personnes qui l'aimaient particulièrement qui lui annonçait ça.
Elle hoche la tête en souriant sincèrement.
- Fais attention à ne pas lui dire, pour lui et Lenny, on sait jamais si il aurait aimé garder ça secret ou non.
- Bien sûr.
Je lui laisse un baiser rapide sur les lèvres et me lève pour m'avancer vers la salle de bain.
- J'irais directement après mettre lavé, essaye de partir discrètement s'il te plaît. On a assez d'emmerde pour en rajouter comme ça.
Elle soupire en se levant et s'habillant.
VOUS LISEZ
The second Ange (wlw)[REECRITURE]
PertualanganAvez-vous un rêve? Un rêve qui parait si irréel et compliqué mais impossible à oublier? C'est le cas de Lou, une jeune fille de 19ans qui a pour rêve de devenir une pirate. Mais ils sont malheureusement mal vu par certaine personne, comme son père...