REED
∞ ∞∞ ∞
📍 Le constat de la situation m'incite à aller plus loin... 📍
∞ ∞∞ ∞
Passer au bureau un samedi après-midi m'arrive souvent. J'aime le silence. Les locaux vides, loin du bruit des téléphones qui sonnent sans arrêt, des papotages, des employés qui se déplacent avec plus ou moins de grâce. Je suis heureux d'avoir créé mon entreprise, car je l'ai construite de mes mains. Je suis ravi d'offrir du travail aux cinquantaines de salariés de RM import-export. Je regarde les bureaux et je peux me sentir fier de ce que j'ai accompli en quelques années, à la sueur de mon front. Je suis parti de rien.
Juste une idée, une envie de réussir pour faire la nique à cette chienne de vie et de balancer un fuck à ceux qui ont voulu me briser.
Mais il y a des jours comme celui-ci. Ils succèdent à des nuits blanches telles que celle que j'ai vécue la veille. Dans ce cas-là, rien n'arrive à disperser les nuages qui viennent les assombrir. Personne ne me sort de ces ténèbres dans lesquelles je replonge.
Assis dans mon fauteuil en cuir. Un verre de whisky à la main, j'admire la vue sur Muséum Park. Obtenir un étage de bureaux dans une des tours de Downtown était inespéré, alors, en avoir deux, je ne l'aurais jamais cru possible. RM import-export est établie sur Biscayne Boulevard, et pouvoir l'inscrire sur mes cartes de visite est un plus pour mettre en valeur mon entreprise. Et ça, je le dois à Lauren et Éliott, sans notre accord, ma société n'aurait jamais pris un tel essor.
C'est pourtant ce même contrat qui est en train de m'étouffer vivant.
J'ai signé un accord de confidentialité et je ne peux pas révéler à Tina en quoi il consiste. Je ne peux que la rassurer en lui disant que ce futur mariage ne sera rien d'autre qu'un bout de papier. Un pacte signé entre trois parties, qui ne m'engageait à rien avec Lauren. Chacun continuera sa vie de son côté. Lauren, avec Elliott. Et moi, j'aurais continué à faire ce que je souhaitais avec qui je le voulais.
Mais voilà, le retour de Tina dans mon existence change tout.
Quand j'ai signé ce contrat, je n'y ai vu que des avantages. Ça ne modifiait en rien ma vie privée, puisque je n'en avais pas. Par contre, ça changeait tout côté professionnel grâce à Lauren et à ses connaissances. Quant à l'aide d'Éliott, ça me permettait aussi d'avancer sur cet autre dossier, qui me suit depuis sept ans avec mon arrestation.
Retrouver ceux qui m'ont balancé...
Le père de Lauren, j'en ai la certitude, est la pièce maîtresse de mon plateau d'échecs. Tels les pions de ce jeu, je les déplace en fonction des renseignements fournis par mon privé, mais aussi ceux apportés par Éliott. Amis depuis quelques années, mon passage en prison nous avait un peu éloignés et je n'aurais jamais pensé qu'après son accident de moto nos destins seraient à ce point liés...
Mon regard se pose sur la baie de Biscayne, ses allées de palmiers, sur le pont MacArthur et je ne peux réfréner cette vague de fierté, qui m'envahit.
— « Un apéro sur Bayside Marketplace à 20 h 00 ? »
— « Dès que les filles rentrent de leur shopping, je le leur propose »
— « On se rejoint au Stand-By ? »
— « Nickel, Reed »
Je vais fermer l'application, quand la conversation avec Tina a l'air de clignoter comme un phare au milieu de la nuit.
Cette nana va me rendre fou.
Au travers de ses messages, Tina a voulu tester sa capacité à être une soumise et tenter de se prouver qu'elle pourrait en devenir une. Elle a souhaité me démontrer qu'elle possédait certaines aptitudes requises à la pratique du BDSM. Sa deuxième leçon, elle l'a passée avec autant de brio que la première à l'arrière de ma berline. Quel bonheur de la sentir s'abandonner dans mes bras, sous mes doigts, grâce à mes mots, qui l'ont amenée là où je le souhaitais. L'observer pendant qu'elle jouissait silencieusement a été une véritable révélation. Elle ne sait même pas ce que cet abandon a eu comme répercussion sur moi.
VOUS LISEZ
BAD BOY or BOSS | Terminée
Romance18+ 💖 Romance 🔞 Slowburn 💥 Enemiestolovers 🎭 Age Gap ✨ Second Chance 🎭 Workplace 💥 Secrets and Lies 🎭 Vengeance ∞ Tina Bodrick ne pensait jamais revoir le meilleur ami de son frère et encore moins qu'il devienne son BOSS. Reed Miller, le pat...