Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️
∞ ∞∞ ∞
REED & TINA
∞ ∞∞ ∞
Quand tout s'enchaîne...
∞ ∞∞ ∞
REED
Malgré mes mains, qui encerclent son cou et le compriment. Malgré la menace que je viens de prononcer, Lauren sourit. Elle n'en a rien à foutre de ma mise en garde. Elle se sent forte. Elle sait qu'il lui suffit de parler de Tina pour obtenir toute mon attention.
— Je veux une preuve que Tina va bien.
— Je me doutais que tu en demanderais une !
Elle sort son portable de la poche de sa veste de grand couturier. Puis elle me montre Tina habillée toute en rose en train de tenir un journal dont la Une donne la date à laquelle le cliché a été pris.
— Tu vois, elle se porte comme un charme.
Elle pose devant un parterre de fleurs et elle sourit. Je sais qu'elle n'a pas dû l'accomplir de bon cœur, mais la découvrir en forme me fait du bien.
— Rassuré ?
— Pourquoi m'avoir dit qu'elle était dans une cave ?
La tête pendante entre mes bras, je n'en peux plus de toutes ses tensions. Je suis fatigué et je n'ai qu'une envie, c'est que tout cela s'arrête et que l'on puisse se retrouver, Tina, la petite et moi.
Putain ! Avec tout ce défilé dans mon bureau, j'ai oublié de rappeler, Poppy.
— Parce que c'est là qu'elle va terminer si tu ne fais pas ce que je te dis.
— Pourquoi t'acharnes-tu sur moi comme ça ?
Elle vient s'asseoir à côté de moi sur le canapé et pose sa main sur mon genou, que je retire aussitôt.
— Tout serait plus simple si tu y mettais du tien. Et puis si elle n'était pas revenue à Miami, nous n'en serions pas là. Tout est la faute de Tina.
— Laisse-la en dehors de tes magouilles. Elle a assez souffert comme ça à cause de ce dégénéré.
— Ne parle pas ainsi de mon frère !
— Ton frère ? je joue à l'innocent. Je croyais que vous étiez juste des amis d'enfance ?
— Tu es loin de tout connaître sur nous...
J'ai besoin d'en savoir plus, mais mon téléphone sonne. C'est un appel en visio de ma fille. Si je ne réponds pas, elle va s'inquiéter, mais il n'est pas question que je le fasse devant Lauren.
VOUS LISEZ
BAD BOY or BOSS | Terminée
Romance18+ 💖 Romance 🔞 Slowburn 💥 Enemiestolovers 🎭 Age Gap ✨ Second Chance 🎭 Workplace 💥 Secrets and Lies 🎭 Vengeance ∞ Tina Bodrick ne pensait jamais revoir le meilleur ami de son frère et encore moins qu'il devienne son BOSS. Reed Miller, le pat...