Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️
∞ ∞∞ ∞
REED
∞ ∞∞ ∞
Le plan se met en place !
∞ ∞∞ ∞
Avant de partir de l'entrepôt, j'ai passé un appel anonyme auprès des flics pour leur signaler l'enlèvement d'une femme par un de leur collègue ripou avec photos à l'appui. Je leur ai fourni l'adresse de la maison de maître ainsi que leurs autres planques. Puis, je leur ai balancé qu'ils pourraient y trouver une grande quantité de drogue et d'armes. Ainsi que des preuves du trafic mené avec les Mexicains, dont quelques-unes qui ont été transmises par Blake dans un mail sécurisé.
Si avec tout ça, ils ne se bougent pas le cul, on est dans la merde et nous devrons intervenir de par nous-mêmes. On a tenté le tout pour le tout. Et là, on joue gros.
Ou ça passe... Ou ça casse.
Mais dans notre cas, il faut que ça passe, c'est une obligation. La vie de ma Tina est en jeu.
D'après les derniers calculs de Blake, nous sommes à moins de vingt minutes de cette fameuse baraque près du lac. Son ordinateur sur les genoux, il suit en temps réel le déplacement de Lauren, mais aussi celui de Montana père. Leurs voitures nous précèdent de cinq petites minutes et c'est ce que l'on voulait. Ils doivent se trouver sur place quand les flics donneront l'assaut pour faire un grand coup de filet. Et puis, la présence du patriarche nous assure qu'en attendant l'intervention de la police, ils ne s'en prendront pas à Tina.
Enfin, c'est comme cela que ça doit se passer dans notre plan.
J'ai foi en ma Rebelle, je sais qu'elle est capable de se défendre et j'en ai encore plus la certitude depuis que son signal s'éloigne de la baraque. D'après la typographie des lieux, elle s'enfonce dans la forêt. Alors que, juste après son évasion, la voiture du duo maléfique a aussi quitté la bâtisse pour se lancer à sa recherche. Avec mon informaticien, nous scrutons son écran partagé en quatre fenêtres comprenant chacune un signal rouge se déplaçant dans des directions diverses.
Quant à la police, Blake arrive à les suivre grâce à leurs échanges depuis leurs bagnoles. Et comme on l'avait prévu, certains se dirigent vers la maison du lac, d'autres vers leurs deux autres planques. Ils ont été réactifs grâce aux preuves qu'on leur a fournies. Le coup de filet sera simultané et c'est exactement ce que l'on attendait d'eux.
On va démonter leur Empire et ils n'ont rien vu venir !
Enfin, ça, c'est la théorie, car on se doute bien que l'autre psychopathe ne va pas se laisser faire. Mais cette fois-ci, c'est nous qui menons la danse et avons plusieurs coups d'avance.
VOUS LISEZ
BAD BOY or BOSS | Terminée
Romance18+ 💖 Romance 🔞 Slowburn 💥 Enemiestolovers 🎭 Age Gap ✨ Second Chance 🎭 Workplace 💥 Secrets and Lies 🎭 Vengeance ∞ Tina Bodrick ne pensait jamais revoir le meilleur ami de son frère et encore moins qu'il devienne son BOSS. Reed Miller, le pat...