#ASSISTANTE | 127

5.2K 448 706
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS sur #wattpad en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS sur #wattpad en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

TINA

∞ ∞∞ ∞

Je n'aurais jamais cru...

∞ ∞∞ ∞

À peine la porte poussée, ma fille me saute dans les bras pour me faire un gros câlin. Je me gave de son amour, de son parfum, de son petit corps potelé, qui se colle au mien.

Sa joue se pose sur mon palpitant quand elle remarque :

— Tic-tac, il bat trop fort.

— Tu as raison, ma Libellule.

Ma meilleure amie s'approche de moi et s'ajoute à notre câlin. Les iris larmoyants, elle ne dit rien dans un premier temps, puis son besoin de toujours parler prend le dessus.

— Ça va ? Tu n'as rien ?

— Oui, je vais bien.

— Colton ?

— Il n'a rien.

Dianea souffle de soulagement. Et cède à la tendresse de notre hug, puis, elle ressaisit :

— Reed t'a retrouvé à temps ou bien tu l'as...

Je la coupe avant qu'elle verbalise ce que je m'apprêtais à faire. Et pour appuyer ses mots, que je ne lui laisse pas énoncer, elle passe son pouce en travers de sa gorge, comme pour me dire « Alors, tu l'as zigouillé ? »

— Pas devant Poppy ! la grondé-je.

— Princesse, je te vole ta maman deux minutes, d'accord ?

— Bisous, maman.

Ma fille me le réclame en faisant une moue triste. Et je la comprends. Moi aussi j'aurais préféré rester avec elle, mais quand Dianea est dans cet état, elle peut devenir incontrôlable. Et je ne veux pas que ma Crevette soit témoin de ses débordements,

J'embrasse ma fille à plusieurs reprises et la confie à Nanny, qui me couve de son regard. Le soulagement s'est lu sur ses traits à l'instant où je suis entrée.

— Ne fais plus jamais ça.

Ces mots me rappellent ceux de Reed, tandis que nous étions dans la remise... Y repenser me donne chaud à nouveau, alors je me concentre sur notre douche, qui a été très sensuelle, mais très rapide. Reed ayant déjà la tête à ce qui allait suivre avec l'interrogatoire des deux frères maléfiques.

— Promis, Nanny. Je ne recommencerai pas.

Je l'embrasse sur la joue et je sors accompagnée de Dianea. Aussitôt, les deux gardes à qui j'ai faussé compagnie se postent devant moi et m'empêchent de passer en écartant leurs jambes et croisant leurs bras sur leurs torses bien trop musclés.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant