Merci de soutenir BAD BOY or BOSS sur #wattpad en cliquant sur l'étoile ⭐️
∞ ∞∞ ∞
REED
∞ ∞∞ ∞
Une lumière dans mes ténèbres !
∞ ∞∞ ∞
Cela fait deux jours que ma Libellule a été enlevée. Deux jours, que je tourne en rond. Deux jours, que j'établis tous les scénarios possibles et imaginables. Deux jours, que j'ai les nerfs à vif. Que je crains le pire pour Tina surtout en sachant que notre coup de filet a lui aussi merdé. Que Monroe ne se trouve plus à l'hôpital. Il a disparu des urgences aussi vite qu'il y était entré.
Blake a pu repérer sur la caméra extérieure du bâtiment que Vince était venu le récupérer. Il a pu suivre leur fuite jusqu'à l'extérieur de la ville, perdant ensuite leurs traces faute de disposer assez de points de surveillance.
Quant à Montana, père et fille, on ne sait pas comment ils ont disparu. Les voitures de Lauren et de son paternel étaient toujours sur place ainsi que celle de ses frangins. Mais impossible de s'approcher de la villa restée sous surveillance policière.
Alors le moins que l'on puisse dire, c'est que nous sommes paumés. Nous n'avons pas la moindre piste fiable à nous mettre sous la dent. Je suis d'une humeur exécrable et la seule personne qui arrive à m'arracher un sourire, c'est, ma fille.
Hier soir, j'ai pris la décision pour son confort, de retourner vivre au loft. Il n'était pas question que Poppy reste enfermée un jour de plus dans la pièce de l'entrepôt. Ici au moins, elle a de la place, elle pourra dormir dans un vrai lit et aura de quoi jouer.
Après une bonne douche, j'entre dans la cuisine, alors que ma Princesse est en train de prendre son petit-déjeuner avec Nanny.
— Maman ?
— Non, ma Crevette, ce n'est que moi.
Je m'approche d'elle pour lui faire un bisou sur le front quand elle me tend ses bras.
— Câlin, Reed.
Je réponds à sa demande avec entrain. Et je me détends au contact de son petit corps qui se blottit contre le mien. Ma fille est la seule à créer cet exploit depuis que Tina a été enlevée. Je lui caresse le dos quand sa petite tête se relève. Ses yeux remplis de larmes me brisent le cœur.
— Papa...
Ce mot de quatre lettres, qu'elle me dit pour la première fois, fait exploser mon corps, mon cœur et mon âme. Je la serre encore plus fort contre moi et je ne retiens pas mes larmes.
— Tu es triste ?
— Non, ma Princesse, ce sont des pleurs de joie. Tu veux bien me le redire ?
J'ai peur d'avoir rêvé. J'ai tellement attendu que Poppy me le dise, mais je souhaitais que ça vienne d'elle. Qu'elle ressente l'envie de me nommer ainsi.
VOUS LISEZ
BAD BOY or BOSS | Terminée
Romantik18+ 💖 Romance 🔞 Slowburn 💥 Enemiestolovers 🎭 Age Gap ✨ Second Chance 🎭 Workplace 💥 Secrets and Lies 🎭 Vengeance ∞ Tina Bodrick ne pensait jamais revoir le meilleur ami de son frère et encore moins qu'il devienne son BOSS. Reed Miller, le pat...