Merci de soutenir BAD BOY or BOSS sur #wattpad en cliquant sur l'étoile ⭐️
∞ ∞∞ ∞
TINA
∞ ∞∞ ∞
Faut-il toujours se méfier du rose bonbon ?
∞ ∞∞ ∞
Une femme aux cheveux d'un blond platine, habillée d'un tailleur framboise et tenant une sacoche en cuir rose, vient de se présenter au poste de police comme étant mon avocat.
Afin de tous nous convaincre, elle nous a montré sa carte de visite. En premier lieu aux flics, puis à moi. Sur un bristol noir se détachait, en lettres dorées, son nom, Ally Crawford au côté de celui de Brent.
Le temps qu'ils vérifient, elle m'a confié être l'associée de Brent, ce dernier étant en train de plaider au tribunal sur une affaire délicate. Reed et Colton nous attendent à l'extérieur, m'a-t-elle précisé d'un ton bien plus bas pour que personne d'autre ne l'entende. C'est elle qui va me défendre pour éviter que je passe la nuit en cellule.
En effet, cette perspective ne m'enchantait guère.
Mais, je m'étais fait une raison, c'était toujours mieux que de retourner à la maison du lac en compagnie de mes kidnappeurs.
Après s'être entretenue avec les deux policiers. Elle leur a démontré que j'ai agi ainsi pour me sortir des griffes de mon ravisseur. Je n'ai pas eu à subir de contre-interrogatoire. Tout comme les policiers, j'ai été bluffée de voir qu'elle connaissait si bien mon dossier. Elle savait le nom de mes kidnappeurs, elle était même au fait de ce que j'avais vécu il y a deux ans.
Soulagée de me sortir de cette situation, je n'ai pas demandé mon reste. Alors quand ils m'ont réclamé avant de me relâcher, de me tenir à leur disposition et de ne pas quitter le comté. J'ai accepté tout de suite. Je crois que j'aurais approuvé toutes les conditions qu'ils auraient désiré parce que tout ce que je voulais, c'était sortir de là pour retrouver mon Ténébreux et ma Crevette.
Je marche juste derrière cette femme si sûre d'elle si charismatique dans ce tailleur de couturier. Tandis que je suis en baskets avec des fringues déchirées, les cheveux emmêlés et la peau recouverte de griffures et de terre séchée.
La belle et la bête.
Professionnelle, jusqu'au bout des ongles manucurés à la perfection. Elle passe la porte du poste de police la tête haute, un air hautain accroché aux lèvres recouvertes d'un baume de la même couleur que sa sacoche. Un rose vif, glamour. On la dirait tout droit sortie d'un magazine de mode.
Pour terminer de me convaincre de sa bonne foi, elle me rappelle que Reed nous attend dehors dans une voiture prête à me ramener chez moi auprès de ma fille.
VOUS LISEZ
BAD BOY or BOSS | Terminée
Storie d'amore18+ 💖 Romance 🔞 Slowburn 💥 Enemiestolovers 🎭 Age Gap ✨ Second Chance 🎭 Workplace 💥 Secrets and Lies 🎭 Vengeance ∞ Tina Bodrick ne pensait jamais revoir le meilleur ami de son frère et encore moins qu'il devienne son BOSS. Reed Miller, le pat...