#ASSISTANTE - 63

7.8K 469 485
                                    

TINA

∞ ∞∞ ∞

Je m'installe sur un bain de soleil, car à mon avis je vais moyennement apprécier ce qui va suivre. J'allume une nouvelle clope et attends ses explications sur la discussion qu'elle a eue avec Reed.

— Je l'ai juste prévenu de bien agir avec toi.

— T'es aussi chiante que Colton ! Vous faites bien la paire tous les deux. Est-ce que je me mêle de votre vie privée ? Non !

— Nous tenons juste à te protéger.

— Là, ce n'est plus de la protection. Vous voulez diriger ma vie, c'est différent ! Et tu sais à quel point je déteste ça ! C'est étouffant ! Merde, je ne suis plus une gamine.

— Tu dois comprendre...

— Non ! Essaye de te mettre à ma place deux secondes.

Dianea me prend dans ses bras sans rien ajouter et me caresse le dos jusqu'à ce que je me calme.

— Tu as raison, tu n'es pas une gamine, mais tu restes fragile après ce que tu as vécu. Je m'inquiète pour toi, et je me demande si Reed est vraiment l'homme dont tu as besoin.

Je comprends ses réticences envers Reed, car j'ai sans doute les mêmes. Mais la curiosité est la plus forte et je ne peux m'empêcher de lui demander plus de précisions.

— Il t'a dit quoi à mon sujet ?

— Qu'il était sérieux !

Un souffle vivifiant remplit mon organisme et je respire déjà mieux. Pourtant je n'ai jamais douté de sa sincérité envers moi, mais l'entendre m'apporte un vrai bonheur. Par contre, le masque sérieux qui recouvre le visage de Dianea me fait quelque peu déchanter.

— Tu n'as pas l'air de le croire...

— Je lui ai balancé qu'il ne pouvait pas l'être vu qu'il est fiancé, à quoi il a répondu que ce n'était qu'un détail. En effet, si sa future femme l'autorise à enseigner son art de la Domination avec des soumises, forcément elle n'est plus à ça près !

— Reed m'a expliqué qu'ils avaient un accord et que ce n'est pas un mariage d'amour.. Il a fait des concessions et elle en fait de son côté.

— Remarque si ça convient aux deux parties ! Par contre, toi, accepterais-tu de rester sa maîtresse ?

— Pas question ! Et il le sait !

Bien sûr que je n'ai aucune envie de prendre le rôle de maîtresse. J'ai toujours rêvé que je deviendrais sa femme... Mais la vie n'est pas un putain de conte de fées. Cette chienne d'existence nous a mis des bâtons dans les roues et ça à plusieurs reprises.

Pourtant, nous sommes toujours debout. Nos sentiments perdurent malgré les obstacles qui s'érigent sur notre passage. Alors son futur mariage n'est autre qu'un nouveau caillou dans notre chaussure. C'est douloureux, pénible et rageant, mais ce n'est pas insurmontable.

Nous trouverons toujours une solution.

Je crois en notre amour et encore plus depuis que Reed ne cesse de me prouver ses sentiments. Il se montre doux, patient, compréhensif. Il ne m'a pas rejeté en découvrant ce que j'ai subi ni en apprenant que j'avais eu un bébé.

Alors est-ce que je suis prête à vivre sans lui ? À faire une croix sur notre amour, sur cette vie, qui nous tend les bras ? Est-ce que je pourrais vivre loin de cet homme, que j'aime depuis ma plus tendre enfance ? J'ai tenté par deux fois de le faire...

Et l'on peut voir le résultat.

À ses côtés, je redeviens forte.

Je me sens revivre.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant