#BOSS | 76 ∞ TINA & REED

7.7K 476 584
                                    

TINA & REED

∞ ∞∞ ∞

😅 Quelle emmerdeuse !

∞ ∞∞ ∞

REED 

Non, mais c'est quoi, ce bordel ? Colton se croit où pour se permettre de prendre du temps pour résoudre un problème personnel au lieu d'être présent pour accueillir les clients et notamment les VIP.

Cette Dianea lui fait faire vraiment n'importe quoi. Avec elle, dans les parages, sa boussole perd carrément le nord.

OK, la panthère l'a embrassé, mais c'est bien fait pour sa gueule. Combien de fois lui ai-je dit d'arrêter cette pratique avec le personnel ? On peut sauter qui l'on veut, dans la mesure où elles sont d'accord, mais on n'embrasse pas. C'est bien trop personnel.

On ne doit jamais mélanger la baise et le privé.

Je vais devoir reprendre la panthère. Si elle se croit indispensable, elle se fourre le doigt dans l'œil et bien profond. Je la fais briller à l'aide de mon art, et pas le contraire. En aucun cas, ma prestation n'est meilleure grâce à sa présence. Certes, elle a un corps magnifique et son côté sauvage ravi plus d'une ou un client. Cependant s'il lui prend des envies de plus, je n'hésiterai pas pour lui trouver une remplaçante.

Ce ne sont pas les soumises qui manquent et qui sauront se montrer bien plus dociles.

Et puis, il est temps aussi de lui rappeler qu'elle a signé un accord de confidentialité en bossant pour nous. Ce qui se passe entre ses murs reste entre ses murs. Il ne faudrait pas qu'elle nourrisse des envies de raconter nos parties à deux ou à trois...

Je savais que c'était une très mauvaise idée d'accepter la venue de Tina et de sa foldingue de copine.

— Tu parles d'une soirée...

— Je n'y suis pour rien si ton frère agit comme un ado prépubère dès qu'il est en contact avec l'autre conne.

Tina se stoppe au milieu du couloir en croisant les bras sur sa poitrine, qui se propulse en avant, comme si j'avais besoin de ça. Je dois garder mon calme et la sérénité qui incombe à mon poste.

Maîtrise-toi.

— Non, mais tu t'entends, Miller ?

— Très bien. La boîte a ouvert depuis trente minutes et personne n'est à son poste pour accueillir les clients.

— Et tu ne peux pas le faire, toi ?

— Ce n'est pas dans mes fonctions. Chacun son rôle.

— Ah, donc Colton se tape le côté ingrat du boulot pendant que, toi, tu t'occupes de tes soumises ! C'est vraiment équitable, il n'y a pas à dire !

Je pousse Tina à reculer jusqu'à ce que son dos se colle contre le mur. De mes deux bras tendus de chaque côté de sa tête, je l'emprisonne. Mon corps se rapproche inéluctablement du sien, mais je veille à lui laisser cette infime distance de sécurité pour ne pas l'oppresser ou l'effrayer.

— Non, mais tu crois quoi, Tina ? Que ton frangin est un cygne sauvage, pur et innocent ? Tu penses qu'il ne fait pas sa part du boulot ? D'après toi, qui s'occupe des clients du côté privé du Seven, quand je suis en déplacement ?

— Et donc ce soir...

— Quoi ? Ce soir ? Sois précise dans tes demandes si tu veux obtenir une réponse de ma part !

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant