REED
∞ ∞∞ ∞
Un mot a suffi pour rompre notre bulle de bonheur...
∞ ∞∞ ∞
La journée ne pouvait pas mieux commencer. Nous venons de faire l'amour. Et sa confiance ainsi que son abandon ont été inconditionnels. Tina m'a accueilli en elle sans me montrer le moindre doute ni ressentir la plus petite appréhension. Elle vient de m'accorder tellement... Son sourire est radieux et ne ment pas sur ce qu'elle ressent, sur le plaisir qui a été plus fort que son traumatisme.
Quel bonheur d'être allongé à ses côtés. De la tenir dans mes bras. De sentir cette odeur inédite qui nous appartient avec ce savoureux mélange d'elle et moi. Quel délice de ressentir son corps brûlant du plaisir que l'on s'est offert. L'attente a été longue, mais elle valait les deux ans qui nous ont séparés. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais pensé atteindre une telle osmose. Prendre du plaisir, c'est une chose, mais cette alchimie entre nous deux est unique. Cette magie des sens n'est possible qu'avec celle des sentiments transportés par l'élixir de notre amour.
Mes craintes ont été balayées par l'investissement de Tina. Elle s'est livrée à cœur perdu dans ce moment fabuleux. Donnant de sa personne pour nous procurer le maximum de plaisir. Pas de traces de peur, d'angoisse, ni de début de crise. Je suis resté vigilant pendant nos ébats et fort heureusement elle n'a pas été rattrapée par ce que ce salopard lui a fait vivre.
Je la couve du regard. Tina est détendue. Tellement belle. Tellement mienne. Tellement sensuelle.
Son corps lové dans le creux de mes bras, je laisse ma main vagabonder pour la caresser. Sa peau est un aimant pour la mienne. Elle se balade sur le haut de sa cuisse, sa fesse tendue, qui se cambre à mon passage, son flanc, que je longe en sinuant entre ses côtes. Le galbe de son sein m'attend avec son téton fièrement dressé. Je me penche vers Tina, qui laisse échapper un râle d'impatience en espérant que je lui accorde mon attention.
Je redresse la tête afin de croiser son regard. Je veux pouvoir lire son désir. Son plaisir quand ma bouche va se poser sur son mamelon, quand mes lèvres se resserreront dessus, quand ma langue tournera autour de lui pour le cajoler.
Je veux la rendre folle.
Tina se cambre alors que je termine de lui faire plaisir en mordillant ce bout de chair si sensible et j'imagine son téton orné d'une pince à sein. Elle sera merveilleuse avec sa délicate poitrine ainsi embellie. La dose de volupté qu'elle ressentira sera ultime le jour où elle m'accordera le droit de jouer de cette manière.
Ma bouche termine sur la sienne alors que mon cœur galopant lui souffle :
— Je t'aime.
— Je t'aime tellement.
Si Tina savait ce que mon muscle cardiaque ressent en entendant ses mots.
Ses doigts caressent mon torse et jouent avec les contours de sa libellule. Cette demoiselle posée sur mon cœur, qui déploie ses deux paires d'ailes, la représente si bien.
Après son départ, il y a deux ans, j'ai éprouvé ce besoin de l'encrer en moi. De la garder près de moi, au plus près de mon cœur. Personne ne connaît la signification de ce tatouage à part Tina maintenant. Il a été là pendant toute son absence pour que je tienne le coup. Il me suffisait de voir son reflet dans le miroir pour retrouver ses courbes sensuelles, son visage de poupée, son merveilleux sourire. Faute de savoir où Tina se trouvait, cette libellule m'a permis de patienter en attendant son retour.
Putain de promesse faite à Colton. Cette fois-ci, je l'ai respectée. J'ai laissé du temps et de l'espace à Tina. Alors pour ne pas flancher, j'ai enchaîné les déplacements. Notamment au Japon, en Inde et en Afrique, où j'ai pu accroître mon business. Je me suis noyé dans le boulot pour ne pas ressentir son manque. Pour respecter son besoin de s'éloigner de moi, même si je n'en comprenais pas la raison à l'époque.
VOUS LISEZ
BAD BOY or BOSS | Terminée
Romance18+ 💖 Romance 🔞 Slowburn 💥 Enemiestolovers 🎭 Age Gap ✨ Second Chance 🎭 Workplace 💥 Secrets and Lies 🎭 Vengeance ∞ Tina Bodrick ne pensait jamais revoir le meilleur ami de son frère et encore moins qu'il devienne son BOSS. Reed Miller, le pat...