#BOSS | 147 ∞ R&T

4.6K 367 360
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

REED & TINA

∞ ∞∞ ∞

Voilà la solution !

∞ ∞∞ ∞

REED

Sans quitter le véhicule du regard, nous tentons de voir ce qui est demandé au chauffeur pour rentrer dans cette demeure gardée telle une forteresse. Montana à vraiment beaucoup de choses à se reprocher pour être aussi vigilant sur la sécurité de cet endroit.

Blake note tout ce qu'il se passe en direct et sous nos yeux.

Le portail s'ouvre et nous laisse deviner l'immense allée bordée d'arbres centenaires. Mais surtout, nous suivons la voiture pour voir de quel côté de la bâtisse elle se dirige.

— Donc les cuisines se trouvent à droite.

— C'est bien, mais on ne sait pas ce que le chauffeur a dû communiquer à l'interphone pour pouvoir entrer.

— On va devoir agir, comme Montana.

— Comment ça ? Boss.

— Fais des recherches sur cette entreprise qui les fournit. Il faut trouver quelque chose pour mettre en place un chantage et obliger ce mec à me laisser entrer avec lui la prochaine fois qu'il fait sa livraison.

— Je m'y emploie tout de suite.

Je sais que ce n'est pas notre manière de bosser habituellement, mais face à cette situation des plus compliquée, je n'ai pas d'autre choix. Pour faire tomber des voyous, il faut employer des méthodes de voyous.

Je dois tout faire pour libérer Tina.

— Donc ton plan est de te planquer dans une bagnole pour entrer, résume Colton. Et ensuite...

— J'improviserai une fois sur place !

— C'est plutôt léger.

— Tu as une autre idée, Colton ?

Le silence me répond. Bien sûr qu'il n'a rien de mieux à m'offrir comme suggestion.

— On pourrait faire diversion, s'anime mon beau-frère, tout heureux d'apporter une autre solution.

— Balance la suite pour voir avant de pisser dans ton caleçon tellement tu es fier de toi d'avoir trouvé une idée.

— Tiens ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu à faire au Reed en mode connard, se plaint mon meilleur ami.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant