#BOSS | 118 ∞ REED

5.7K 400 437
                                    

REED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

REED

∞ ∞∞ ∞

J'aimerais tant rester dans cette bulle.

∞ ∞∞ ∞

Je profite jusqu'à la dernière seconde du corps de Tina blotti dans mes bras. Après que je lui ai fait l'amour, elle s'est endormie. Le peu d'énergie à sa disposition emportée par toute cette fatigue qu'elle a accumulée. Je me réjouis de voir que cette heure de repos n'a pas été corrompue par ses cauchemars. Son souffle est régulier, apaisé, alors je n'ose pas bouger pour ne pas la réveiller. Je me contente de la bader. De caresser ses cheveux, de les humer comme j'ai toujours aimé le faire.

Mon téléphone vibre sur la table de nuit et je vais devoir me résoudre à l'attraper, car les bips deviennent répétitifs et insistants.

J'hésite. Je tente de décaler légèrement mon corps juste pour pouvoir m'en saisir en étirant au maximum mon bras.

— Tu devrais répondre.

— Je t'ai réveillée, ma Libellule. Je suis désolé.

Je m'excuse sur ses lèvres sèches que j'humidifie par le passage de ma langue.

Tina s'étire telle une chatte en plein soleil, faisant glisser ce drap, qui la recouvrait à peine. Son corps nu s'expose à mon regard enfiévré et l'espace d'un instant, j'en oublie le téléphone, les messages...

Mes lèvres ourlées se posent sur son aréole offerte à ma bouche entrouverte. Un shoot de bonheur en instantané.

Le corps de Tina se cambre immédiatement lorsque j'aspire son téton. Instinctivement, son envie guide sa main qui englobe son autre sein et Tina commence à le cajoler, à tirer sur la pointe. La voir se caresser me rend dingue ce qui enflamme mes reins aussi vite qu'on craque une allumette. Elle a dû sentir l'effet que ça produisait sur mon chibre, car elle ouvre les yeux et ses deux émeraudes découvrent mon regard envieux.

Tina stoppe aussitôt ses mouvements et rougit.

— Je ne me suis pas rendu compte, m'avoue-t-elle gênée.

— Continue.

J'expire mon souhait au-dessus de ce sein qu'elle vient de délaisser.

Tina hésite. Alors je reprends mes succions tout en l'invitant du regard à continuer.

— Caresse-toi.

Sa main n'ose pas, alors que je peux lire son envie dans ses iris devenus étincelants, rehaussés par ces pommettes, qui ont revêtu une teinte coquelicot, qui lui confère cette innocence, que j'ai si longtemps côtoyée.

— Tu n'as pas à avoir honte de te donner du plaisir, my Angel. C'est naturel de ressentir du désir, chuchoté-je en effleurant du bout de ma langue son mamelon, que je sens durcir sous mes délicates attentions. C'est tellement sensuel de le laisser s'épanouir sous tes caresses.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant