#BOSS | 172 ∞ R&T

4.2K 338 228
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

REED & TINA

∞ ∞∞ ∞

Pourvu qu'ils soient d'accord !

∞ ∞∞ ∞

REED


60 secondes, ça passe vite.

Et pourtant, là, j'ai l'impression que le temps s'égraine aussi lentement que le déplacement d'une tortue sous somnifère. Je garde le regard fixé devant moi sur les deux voitures de nos soi-disant amis.

La dernière fois que j'ai réalisé des trafics avec eux, remonte à sept ans, et franchement ça ne m'avait pas manqué. Forcément, cet endroit et cette attente ont un fort goût de moisi. Ou de naphtaline, comme quand on ouvre la vieille armoire des grands-parents. En général, rien de bon ne sort de ce genre d'expérience.

Alors, laissons la porte verrouillée derrière nous sur ce passé malveillant et tentons de pousser le présent à nous apporter un avenir meilleur.

— C'est 22 h 00.

Colton m'annonce l'heure en ayant un petit tremblement dans la voix. C'est le genre d'angoisse que l'on a du mal à maîtriser.

— Tu vas rester dans la voiture pour le moment.

— Pas question, me répond du tac au tac mon ami.

Il ouvre aussitôt sa porte et descend de la bagnole m'obligeant à en faire autant, alors que je voulais attendre que ce soient nos amis, qui bougent en premier.

Nous, nous positionnons devant le capot de la voiture, aveuglés par les phares des deux caisses qui nous font face. Ça se déplace aussi de leur côté. Deux mecs miment notre posture. Je tente de voir si je les reconnais. Mais leurs tronches ne me dis rien. Et puis un mouvement se fait à l'arrière et là je capte tout de suite qui est venu au rendez-vous.

Il se dirige vers moi sans le moindre doute dans la démarche. Il s'arrête tout de même à trois ou quatre mètres de moi.

— Miller. Comme on se retrouve.

— Esposito.

J'avance à mon tour en gardant une distance de sécurité, sans oublier de lui rendre ce petit rictus arrogant que porte ce mec, que j'aurais préféré oublier.

— Il paraît que tu as besoin de nous.

— Je vous propose un deal.

— Je t'écoute.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant