#BOSS | 114 ∞ REED

5.4K 424 494
                                    

REED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

REED

∞ ∞∞ ∞

Les masques vont tomber !

∞ ∞∞ ∞

[ C'est le point de vue de Reed sur la façon dont il a vécu cette fin de soirée. ]

Depuis que je me suis lancé à la poursuite du paparazzi, tout est parti en vrille. Enfin plus que le début de soirée qui avait pourtant commencé sur les chapeaux de roues avec l'annonce de la grossesse de Lauren.

Mais ce qui a tout accéléré, c'est l'appel de Polo pour me prévenir que Tina était de nouveau harcelée par l'autre enflure. Qu'il lui avait envoyé en plus des messages, des photos de Lauren et moi pendant l'ouverture du bal. Je n'ose imaginer ce que Tina a dû ressentir en découvrant le cliché de ce baiser que m'a imposé Lauren.

Ma Libellule a dû se sentir trompée par cet élan, que je n'ai pas pu repousser avec la violence que me procurait cet acte de trahison. J'ai juste pu le raccourcir en essayant de ne pas attirer les soupçons de l'assistance présente au gala et qui scrutait le moindre de nos gestes.

Notre futur mariage est devenu l'évènement mondain incontournable pour toutes ces personnes influentes de Miami. Donc, nous nous devons avec Lauren de jouer la comédie en nous transformant en un couple aimant et heureux à quelques jours de nos noces.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment le harceleur de Tina a fait pour se les procurer ? Aurait-il commandé à ce mec de prendre ces clichés ?

De plus, je reste persuadé que Lauren a fait exprès de m'embrasser afin que ce photographe me capture dans cette position compromettante pour déclencher une discorde avec Tina ou me faire chanter. Je sais qu'elle est complice ou à l'origine de ces clichés. Elle me l'a confirmé par ce sourire satisfait, qu'elle m'a accordé après notre danse.

Mais quel rapport y a-t-il entre l'autre connard et Lauren ?

Ce soir, des masques doivent tomber.

Parce que j'ai du mal à accepter ce que j'ai vu dans l'alcôve. C'était inimaginable de penser que ces deux-là se connaissaient et encore moins, que Lauren pouvait tromper Éliott.

Mais à quoi joue-t-elle ?

Elle nous a entraînés dans cet accord pour pouvoir préserver sa relation avec Éliott, mais à côté de ça, elle en embrasse un autre. Elle m'apprend qu'elle est enceinte, mais ne veut pas le dire à Éliott.

Se pourrait-il qu'Éliott ne soit pas le père de ce bébé ? Serait-ce cet autre ami, dont je viens de découvrir la relation avec Lauren, qui serait le géniteur ?

L'affaire était déjà compliquée et tendue, mais le fait que Lauren soit infidèle n'arrange rien. Je me tape de qui elle voit ou qui la baise. C'est la base de notre accord, chacun fait ce qu'il lui plaît et avec qui il veut, mais là, c'est la personne qu'elle a choisie qui me pose problème.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant