#BOSS | 129 ∞ REED

5K 431 580
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Merci de soutenir BAD BOY or BOSS sur wattpad en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

REED

∞ ∞∞ ∞

Il est temps de connaître la vérité !

∞ ∞∞ ∞


Lauren ?

Qu'est-ce qu'elle vient foutre là ?

Et puis la conversation qu'on a eue l'autre jour avec Éliott, Brent et Lauren me revient, alors que j'apprenais la relation entre cette dernière et Monroe.

— Lauren connaissait aussi Paola ?

— C'était sa meilleure amie. Elle nous a confirmé que tu étais bien le Colton, dont notre sœur parlait.

— Mais c'est du délire, j'ai dû échanger dix mots tout au plus avec cette nana. Elle semblait si fragile et triste, que j'avais peur qu'elle se brise en mille morceaux à chaque prise de commande.

— Le moineau ! Ça me revient ! C'est ainsi qu'on l'avait surnommée.

— Elle t'aimait !

— C'est n'importe quoi !

— Ce n'est pas n'importe quoi, notre sœur est morte à cause de toi !

Colton se laisse tomber sur une chaise et n'en revient pas. Comment une nana qu'il n'a pas draguée, ni embrassée et encore moins mise dans son lit a-t-elle pu croire qu'il tenait à elle ?

— Ta sœur avait des problèmes psychiatriques, non ?

— Je t'interdis de parler d'elle dans ses termes.

— Remarque, il suffit de vous regarder tous les deux pour voir que vous n'êtes pas nets dans votre tête !

— Au contraire ! Nous le sommes plus que tu le penses.

— Et donc, vous avez voulu vous venger ?

— Tu devais payer pour la mort de Paola.

— Alors, il y a sept ans, vous nous avez vendus aux flics ?

— On n'en a même pas eu besoin...

— Tu étais déjà un ripou ? je demande à l'autre enflure.

La tête pendante entre ses bras tendus, il ne répond pas. Alors je déplace une corde sur son torse en la faisant frotter sur sa peau à vif.

— Réponds-moi !

— Non...

— Très bien. James, retire-lui son falzar !

— Laisse-le tranquille, je vais te dire ce que tu veux savoir !

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant