#BOSS | 149 ∞ R&T

4.2K 355 572
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

REED & TINA

∞ ∞∞ ∞

À nous deux ! Lauren !

∞ ∞∞ ∞

REED

Quitter Poppy a été encore plus dur que je ne l'avais envisagé. J'espérais que lui lire une histoire suffirait à l'endormir et que je pourrais m'éclipser sans qu'elle s'en rende compte. Mais ma Princesse n'avait visiblement pas sommeil ou bien elle a senti que je n'étais pas dans mon assiette. Elle m'a même reprise à deux ou trois fois, car j'ai fait une erreur dans la vie trépidante du petit lapin mangeur de carottes.

Elle apprécie vraiment ce livre...

J'ai dû le lire quatre fois avant qu'elle accepte que je parte et que Colton me remplace.

Ma Poppy restait accrochée à mon cou et j'ai eu toutes les peines du monde pour l'en détacher. Ça m'a arraché le cœur, mais reculer l'inévitable ne l'aurait pas changé pour autant. Alors, comme on enlève un pansement, j'ai embrassé le front de Poppy. Je lui ai promis que je serais là demain matin à son réveil et je suis parti sans me retourner tandis que j'entendais ma fille pleurer.

Putain ! Lauren ! Tu vas me le payer.

La route vers le Manoir ne m'a jamais paru aussi longue. J'ai même le sentiment par moments de rouler en marche arrière tant je n'ai pas envie de m'y rendre.

« C'est normal au vu de ta motivation »

J'ai l'impression d'être un condamné à mort qui traîne des pieds pour repousser au maximum l'instant de l'exécution.

Je me gare devant le perron en freinant assez fort pour que mes pneus laissent une trace dans l'allée gravillonnée. J'agis comme un gamin. Mais si vous saviez le bien que ça m'a fait !

Satisfaction de courte durée, quand j'ouvre la porte du Manoir et tombe sur Edgard mécontent de me voir.

— Bonsoir, mon vieux ! Ça farte ?

— Bonsoir, Monsieur. Madame...

— C'est bon, je sais qu'elle m'attend dans le petit salon.

— Justement, non.

— Comment ça ?

— Madame se trouve dans la grande salle à manger.

Elle compte qu'on bouffe tous les deux dans cette salle, qui peut accueillir au moins une cinquantaine de personnes à table ?

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant