Merci de soutenir BAD BOY or BOSS sur wattpad en cliquant sur l'étoile ⭐️
∞ ∞∞ ∞
TINA
∞ ∞∞ ∞
Le passé doit retourner d'où il vient !
∞ ∞∞ ∞
Je m'allume une cigarette et tente de calmer mes nerfs avant d'entrer dans la pièce où se trouve Poppy, Dianea et Nanny. Quel enfoiré ! Reed a baisé avec cette rouquine alors que la veille, pendant leur soirée foot, il m'affirmait qu'il en souhaitait plus entre nous deux.
《 Souviens-toi que tu l'as bien rembarré en lui disant que rien ne serait possible entre vous. 》
Ok, je l'ai repoussé, je lui ai fait croire que je ne voulais pas de lui, mais...
《 Il t'a cru ! Il a eu mal et il est retourné vers ses anciens démons ! 》
Se battre, baiser et m'envoyer chier.
Sa réaction me revient en tête quand en arrivant au bureau je l'ai trouvé couvert de bleus. Sa froideur envers moi a été pire que tout. Et ses mots... Si impersonnels.
« Arrêtez de croire que vous avez une telle importance dans ma vie. Tout ne tourne pas autour de vous, Mademoiselle Bodrick. »
Je sais maintenant qu'il avait agi et parlé sur le coup de la colère. Je l'ai blessé en le repoussant, en retour, il m'a touchée avec ses piques, sa froideur et sa mise à distance.
Je secoue la tête.
Nous n'en sommes plus à se chercher, à s'éloigner volontairement. Nous avons allègrement dépassé ce stade. Nous nous sommes avoué nos sentiments. Et notre amour est bien plus fort que cette réminiscence du passé, qui tente de me déstabiliser. Car on est bien d'accord, ce n'est pas un hasard si cette rouquine revient sur le devant de la scène.
J'écrase rageusement le mégot de mon talon et retourne dans la grande salle afin de rejoindre ma fille.
— Attends, Tina.
Reed crochète mon bras et rien ne sert de vouloir m'en dégager. Je ne dois pas fuir, je lui ai fait la promesse tout à l'heure et c'est aussi valable pour nos discussions ou nos disputes.
— Je suis désolé, mais je t'assure...
— Qu'elle ne compte pas ?
— C'est juste une nana qui me permettait de relâcher la pression après les combats.
— Et j'imagine très bien comment elle devait s'y employer.
— Ne boude pas, ma Libellule. Ça n'a rien à voir avec toi ou avec ce que je ressens. Elle s'était...
VOUS LISEZ
BAD BOY or BOSS | Terminée
Romance18+ 💖 Romance 🔞 Slowburn 💥 Enemiestolovers 🎭 Age Gap ✨ Second Chance 🎭 Workplace 💥 Secrets and Lies 🎭 Vengeance ∞ Tina Bodrick ne pensait jamais revoir le meilleur ami de son frère et encore moins qu'il devienne son BOSS. Reed Miller, le pat...